Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Je conduirai la Bataille de l'Harmaguédon avec la Hiérarchie du Ciel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Je conduirai la Bataille de l'Harmaguédon avec la Hiérarchie du Ciel
Samedi 9 juin 2012 à 15h45




Ma douce fille, soyez assurée que Moi, votre Père Céleste, ferai tout ce qui est en Mon pouvoir pour sauver tous Mes enfants sur terre.

Même si Je dois respecter le don du libre-arbitre, accordé par Moi comme l'un des plus grands dons pour M'assurer que les hommes M'aimeront de leur propre gré et non par force, Je ferai des merveilles et créerai des miracles pour amener Mes enfants chez eux avec Moi.

Comme Dieu de Justice, jamais Je ne tolèrerai ni n'accepterai le mal, mais Je pardonnerai tous ceux qui reviendront vers Mon Fils en recherchant leur rédemption lorsqu'ils prendront conscience du contenu du Livre de la Vérité.

Je conduirai la Bataille de l'Harmaguédon avec la Hiérarchie du Ciel et, Je le promets, vaincrai l'ennemi et les diables nés de la main de Lucifer.

Le temps se rapproche où Satan sera banni pendant 1000 ans, et malheur à l'homme qui ne renonce pas à lui ou à ses vices.

Tout le monde verra la Vérité de Mon Amour Divin et de Mon désir de voir Mon splendide Royaume, Mon Paradis, partagé avec tous.

Toutes les tentatives seront faites, par Mes Prophètes, pour que vous veniez tous dans les bras de Mon Fils.

Mes enfants, ne M'abandonnez pas, Moi votre Père Aimant.

Entendez Mon Appel.

Ne rejetez pas votre héritage.

Vous êtes maintenant confrontés à la plus grande crise depuis la création de la race humaine, car voici venu pour vous le temps de faire le choix final.

Soyez conscients que tout mensonge, toute incitation à rechercher du soulagement dans les bras de Satan et ses diables seront faits pour voler vos âmes.

Seuls ceux qui prennent du temps pour protéger leur Foi, par la prière et les Sacrements, seront suffisamment forts pour résister à leur pouvoir.

Rappelez-vous que Satan ne peut pas gagner car il n'en a pas la puissance. Il va maintenant vous attaquer tous, même les âmes saintes, pour que vous Nous rejetiez, Mon Fils bien-aimé et Moi.

Alors il vous aspirera dans un abîme de ténèbres et de confusion, et vous serez pris dans un réseau complexe de tromperies duquel vous serez incapables de vous dégager.

Écoutez-Moi maintenant. La bataille finale a commencé. Ne faites pas l'erreur de repousser cet appel envoyé du Ciel, car cela signifierait que vous serez perdus pour l'éternité.

Oh ! Si vous pouviez voir la tragédie des âmes qui refuseront la Coupe du Salut.

Elles chuteront de façon incontrôlable avec Satan dans les profondeurs de l'Enfer sans espoir de retour.

Je Me dois de vous signaler les dangers auxquels vous êtes confrontés, car Je suis votre Père.

Pourquoi ne voulez-vous pas M'écouter ?

Si vous croyez en Moi, alors sachez que Je vous envoie Mes prophètes pour vous mettre en garde.

Ne l'ai-Je pas fait auparavant ? Ont-ils été écoutés ? Non, beaucoup ne l'ont pas été et leur prophétie s'est déroulée devant les yeux incrédules de Mes enfants.

Cette fois, Je viens pour vous annoncer que le moment du retour de Mon Fils, le Véritable Messie, est proche.

Satan le sait. Sa haine de Moi est si forte qu'il fera tout ce qu'il pourra pour M'arracher Mes enfants.

Je suis votre Dieu, le commencement et la fin.

J'ai créé le monde au commencement et ce sera par Ma Main que le monde, tel que vous le connaissez, prendra fin.

Mais pour Mes enfants bien-aimés qui ont renoncé à Satan, c'est le nouveau monde, le Nouveau Paradis sur terre, qui les attend dans toute sa gloire.

Ne tournez pas le dos.

Ne laissez pas l'imparfait raisonnement humain vous empêcher, ainsi que vos proches, d'entrer dans ce splendide Paradis où vous ne manquerez de rien.

Choisissez Mon Paradis d'amour, de joie et de beauté. C'est un endroit spécial où vous vivrez en harmonie parfaite, sains de corps et d'esprit.

Aucune corruption. Aucun péché. Mais de l'amour là où vous vivrez en union avec Ma Divine Volonté.

Votre Père Céleste qui vous aime

Dieu le Très Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum