Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : La bataille fait maintenant rage entre Ma hiérarchie et le domaine de la bête

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : La bataille fait maintenant rage entre Ma hiérarchie et le domaine de la bête

Mardi 12 mars 2013 à 14h38

Ma très chère fille, les Cieux pleurent de douleur en ce terrible jour prédit il y a si longtemps.

L'ensemble de l'humanité va maintenant être confronté à la plus grande supercherie de toutes, qui a été fomentée par la bête.

Les larmes de Mon Fils, dont la mort sur la Croix a donné la liberté à Mes enfants, tombent aujourd'hui sur le monde entier, en agonie.

Ma Colère est contenue en cette période, mais Ma Fureur est grande. Très prochainement la supercherie apparaîtra clairement à tous ceux nommés par Mon Fils pour conduire Son troupeau sur Terre.

La bataille fait maintenant rage entre Ma hiérarchie et le domaine de la bête. Ce sera douloureux mais, bientôt, le châtiment qui suivra la cruelle persécution complotée par l'ennemi et ses cohortes éliminera la pourriture.

J'appelle tous Mes enfants à se tourner ver Mon Fils et à placer toute leur confiance en Lui en ce temps.

Soyez brave, Mes petits enfants, car ce mal sera de courte durée. Ceux qui suivent la bête et le faux prophète recevront un éclaircissement, par la Puissance de Ma Main, afin de les ramener dans le Cœur de Mon Fils. S'ils rejettent ce Don, alors ils seront perdus et souffriront le même tourment que celui auquel sera confronté l'imposteur qui sera jeté dans les abîmes pour l'éternité.

Le couronnement du faux prophète sera célébré en tous lieux par les groupes maçonniques, qui planifient les dernières étapes de la persécution de tous Mes enfants.

Ceux qui participeront aux célébrations avec lui sans savoir de qui il 'agit, ressentiront à terme encore plus de douleur que ceux qui savent déjà la Vérité.

Attendez maintenant, avec courage et espérance, car tout ceci doit se produire avant que le Règne Glorieux de Mon Fils soit manifesté.

Vous devez prêter votre serment d'allégeance à Mon Fils bien-aimé en tout temps et refuser d'accepter les mensonges. Si, le cas échéant, on vous demande de participer à une nouvelle Messe, sachez que ce sera la plus grande malédiction jamais infligée par Satan à Mes enfants.

Sachez que le Ciel vous guide et qu'en acceptant la douleur avec dignité, vous aiderez Mon Fils à accomplir l’Alliance Finale.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum