Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Faux Prophète ne s'emparera pas uniquement de l'Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les Églises Chrétiennes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le Faux Prophète ne s'emparera pas uniquement de l'Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les Églises Chrétiennes
Dimanche 10 juin 2012 à 15h30






Ma chère fille bien-aimée, J'appelle tous Mes disciples à montrer leur courage en cette période.

Ce n'est pas le moment de succomber et de pleurer. C'est le moment de lutter pour votre salut.

J'appelle toutes les Églises Chrétiennes, Mon clergé et tous ceux qui se sont consacrés à Moi, leur Jésus, à écouter Mes appels.

N'abandonnez jamais la vérité de Mes Enseignements.

Ne M'abandonnez jamais.

N'abandonnez jamais Mon Église, car Je suis l'Église.

N'abandonnez jamais Mon Corps, car Je suis le Pain de Vie.

N'acceptez jamais les mensonges, qui seront bientôt introduits parmi vous, visant à remplacer Mon Église sur terre.

Il est temps de vous préparer.

Bientôt vous devrez assimiler une nouvelle religion qui sera de main d'homme.

Bientôt vous serez nourris par force de ce qui ressemblera à la Sainte Eucharistie mais qui ne sera pas Mon Corps.

Cette nourriture sera vide, stérile et ne donnera pas la vraie vie.

La seule Sainte Eucharistie qui existe, c'est la manière dont Ma Présence se fait connaître dans le Saint Sacrifice de la Messe, comme c'est le cas aujourd'hui.

Ne vous écartez jamais de cela, même si vous en êtes forcés par les païens qui s'empareront de Mes Églises Chrétiennes.

Ils vont désacraliser Mes Églises et n'en feront rien d'autre que des lieux de divertissement et d'actions sociales.

Vous devez toujours suivre les étapes que J'ai enseignées à Mes Apôtres lors de la Dernière Cène.

Aujourd'hui, vous devez vous assurer que tout est en place avant le début de l'attaque.
Car bientôt il vous sera impossible de suivre une fausse doctrine, imposée à vous par l'abomination qui vous attend.

Le Faux Prophète ne s'emparera pas uniquement de l'Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les Églises Chrétiennes qu'il fusionnera en une seule.

Mais ce Nouveau Temple ne sera pas bâti sur Moi, Jésus-Christ. Ce temple, qui remplacera le Saint Siège, honorera la bête.
Prêtez attention à Mes Paroles car vous verrez bientôt la Vérité.

Vous qui êtes suffisamment courageux pour résister à cette persécution de votre foi, vous devez vous organiser maintenant.

Et vous qui n'avez pas la force de lutter contre le règne de l'antichrist et du faux prophète, agenouillez-vous maintenant et demandez-Moi de vous aider.

Je vous guiderai par Mes nouveaux chefs qui vont jaillir du milieu de vous, conduits par Mes Deux Témoins.

Hénoch et Élie, présents dans Mes Églises Chrétiennes sur terre, et la Maison d'Israël influenceront bientôt les prédications des Évangiles dans le monde entier.

Rien n'arrêtera l'enseignement de la Vérité.

Cette période sera difficile mais levez-vous et suivez Mon Armée sur terre pour sauver un plus grand nombre d'âmes. N'abandonnez pas le troupeau que Je vous ai confié.

N'ayez pas peur car ce n'est qu'en suivant Ma Voie vers la Vie Éternelle que vous pouvez être sauvés.

Suivez la voie du Faux Prophète et non seulement vous serez perdus, mais vous conduirez des âmes innocentes vers le chemin de l'Enfer.

Soyez braves Mes Serviteurs Sacrés.

Acceptez que le moment de Mon retour est imminent. Vous n'avez pas de temps à perdre.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum