Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Priez pour les Églises Chrétiennes afin qu'elles reçoivent les grâces de défendre leur Foi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Mère du Salut : Priez pour les Églises Chrétiennes afin qu'elles reçoivent les grâces de défendre leur Foi
Lundi 11 juin 2012 à 12h02

Tous les enfants de Dieu à travers le monde sont appelés à se rassembler aujourd'hui pour demander la Miséricorde de Mon Père Éternel.

Les enfants, déversez votre coeur devant Mon Père et demandez-Lui de vous protéger et de vous couvrir du Sang Précieux de Son Fils.

Vous devez veiller, tous les jours à partir de maintenant, à prier Dieu le Père au nom de Jésus-Christ, Sauveur du monde, pour demander Sa protection contre les forces du mal qui envahissent toutes les parties du monde.

Priez, priez, priez pour les Églises Chrétiennes sur terre afin qu'elles reçoivent les grâces de défendre leur Foi.

Ne perdez jamais espoir, les enfants, car une fois que vous vous engagez à Mon Fils et priez pour avoir de la force, vos prières sont exaucées.

Aujourd'hui, Je vous demande de continuer les Prières de la Croisade de Conversion, la récitation du Très Saint Rosaire et du Chapelet à la Miséricorde Divine.

Ce mois est destiné à la conversion de nombreuses nations.

Le jeûne doit continuer pour sauver les âmes et il doit être effectué selon les possibilités de chacun.

Continuez à prier, les enfants, pour la conversion si nécessaire en cette période.

Merci de répondre à Mon appel.

Mère du Salut

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]