Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd’hui, il n’y a jamais eu aussi peu de gens à croire en la Parole de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Aujourd’hui, il n’y a jamais eu aussi peu de gens à croire en la Parole de Dieu

Mardi 28 janvier 2014 à 23h15



Ma chère fille bien-aimée, ne laissez personne douter qu’on ne puisse trouver la Vérité dans le Livre de Mon Père, la Très Sainte Bible. La Parole s’y trouve pour que tout le monde la voie, comme elle l’a été pendant des siècles. La Sainte Bible contient la Vérité et tout ce qui est attendu de l’humanité est dévoilé dans ses pages.



Tout ce qui est sorti de la bouche des prophètes et de Mes disciples, qui étaient guidés par le Saint-Esprit, y est contenu. La Vérité est contenue dans la Parole, c’est-à-dire le Livre de Mon Père. Alors pourquoi l’homme met-il en doute la validité de la Parole ? Toute chose donnée à l’homme, pour le bien de son âme, se trouve dans la Sainte Bible.



La Vérité est assimilée par les âmes de façons différentes. Ceux qui ont l’âme humble et acceptent la Parole de Dieu ne la mettent pas en question. D’autres la prennent et en écartent des parties jusqu’à ce qu’elle ne ressemble plus à la Vérité. Puis il y a ceux qui n’accepteront jamais la Parole parce qu’elle leur est de peu d’intérêt. Ils considèrent la Vérité contenue dans la Sainte Bible comme du simple folklore.



Aujourd’hui, il n’y a jamais eu aussi peu de gens à croire en la Parole de Dieu. Ceux qui y croient ne prennent que des sections de ce qui convient à leur propre style de vie et se détournent des Lois de Dieu pour lesquelles ils n’ont aucune affinité. Aujourd’hui, la Vérité enseignée n’est que l’ombre de ce qui est contenu dans la Bible.



Je vous parle aujourd’hui de la Vérité pour trois raisons. La première est de vous rappeler la Parole de la Vérité, qui est contenue dans le Livre de Mon Père. La deuxième est de renforcer le fait que vous ne pouvez pas réécrire la Parole de Dieu. La troisième est qu’ainsi Je peux nourrir les enfants de Dieu de la Parole de Dieu à un moment où, bientôt, elle vous sera retirée. Je le fais maintenant à travers le Livre de la Vérité, qui vous a été promis par les prophètes. Si la Vérité ne vous convient pas, alors vous n’acceptez pas la Parole de Dieu. Si vous n’acceptez pas la Parole de Dieu, alors Je ne peux pas vous emmener dans Mon Nouveau Royaume ni vous apporter le salut que Je vous ai promis lorsque Je Suis mort pour vos péchés sur la Croix.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum