Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je vienne pour Juger

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je vienne pour Juger
Samedi 24 mars 2012 à 11h45



Je viens à vous aujourd'hui, Ma chère fille bien-aimée, pour informer le monde de Ma Grande Miséricorde.

Je désire aussi informer le monde de Ma Justice.

Les enfants, vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je vienne pour Juger.

C'est la période entre aujourd'hui et le Jour de Mon Jugement Dernier, à Mon Second Avènement, que vous devez utiliser avec sagesse pour préparer votre âme.

Comme Je suis votre Divin Sauveur, il est de Mon devoir de vous guider, de vous instruire et de vous révéler les moyens avec lesquels vous pouvez vous assurer d'être dignes d'entrer dans Mon Paradis.

Ne rejetez pas Mes prophètes. Je parle en particulier à Mes Serviteurs Sacrés.

Vous devez Me demander avec humilité et pureté d'âme, de vous couvrir de Mon Saint Esprit pour avoir le don de discernement.

Quand vous l'aurez fait, Je vous révèlerai la vérité de Ma Très Sainte Parole, qui vous est donnée aujourd'hui par l'intermédiaire de ce prophète.

Après cela, ce sera votre devoir de vous assurer que toutes ces âmes qui attendent que vous les guidiez, soient aidées pour se préparer à Mon Second Avènement.

N'ayez jamais peur de prononcer le terme "Le Second Avènement du Christ", car beaucoup de Mes brebis ne savent pas ce que cela veut dire.

Elles sont si peu nombreuses à avoir reçu un enseignement sur ce grand et glorieux événement, ni sur l'importance de préparer leur âme afin d'être en état de grâce.

N'ayez jamais peur de prêcher sur l'existence du Purgatoire ou de l'Enfer. Vous avez la responsabilité de dire la vérité à Mon peuple.

Demandez-Moi de vous guider par cette Croisade de Prière (40) - Prière pour le Clergé afin de préparer les âmes au Second Avènement.

Ô Mon Jésus

Je ne suis qu'un humble serviteur et j'ai besoin de Vous pour me guider afin que je puisse préparer les âmes à Votre Glorieux Second Avènement.

Aidez-moi à convertir les âmes et à les préparer selon Votre Sainte Volonté afin qu'elles soient dignes d'entrer dans le Nouveau Ciel et Terre que Vous avez promis à toute l'humanité par Votre Mort sur la Croix.

Donnez-moi les grâces nécessaires pour que je puisse transmettre votre Parole aux âmes assoiffées et que je ne renonce jamais à mon devoir envers Vous, Cher Jésus, à qui j'ai prêté serment lors de mes Vœux Sacrés.

Amen.

Allez maintenant, Mon Serviteur Sacré, et acceptez le rôle pour lequel vous avez été choisi.

La préparation des âmes à Mon Second Avènement est le plus grand défi de tout votre ministère et vous devez l'accepter avec amour et joie dans votre coeur.

Reconnaissez également le don d'avoir été choisi comme serviteur sacré en cette fin des temps, lorsque le Nouveau Ciel et Terre émergera en Mon Nouveau Paradis.

Vous êtes bénis de vivre en ces temps.

Mais vous serez tourmentés et gênés à chaque étape de votre voyage pour aider à sauver Mes âmes sur terre, par le Séducteur et tous ceux qu'il emploiera pour détourner votre coeur de Moi, votre Sauveur Divin.

N'abandonnez jamais votre Sainte Mission et sachez que Moi, votre Jésus, marcherai avec vous tout le long du chemin.

Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum