Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Vous n’aurez le Salut que par la réconciliation avec Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Mère du Salut : Vous n’aurez le Salut que par la réconciliation avec Dieu

Dimanche 10 novembre 2013 à 15h20



Ma chère enfant, mon rôle en tant que Mère du Salut est de vous rappeler tout ce que je vous ai dit à travers les siècles. Aimez-vous les uns les autres comme mon Fils vous aime. Montrez de la compassion pour tous, et spécialement pour ceux qui vous persécutent. Écoutez ce que j’ai révélé aux visionnaires de La Salette et de Fatima et étudiez tout dans le détail. Très peu des instructions que j’ai données ont été accomplies. Mes avertissements ont été rejetés et les conséquences d’avoir ignoré ce qui vous a été donné vont bientôt devenir réalité.



Lorsque le Ciel révèle des messages à l’humanité, c’est comme s’il les communiquait à une grande forteresse de pierre. Certaines de mes révélations ont pénétré et ont été suivies. Beaucoup ont tout simplement été écartées par des hommes de peu de foi, et la forteresse est devenue impénétrable à l’intervention du Ciel, donnée pour augmenter votre foi et vous garder à l’abri dans les Bras de Dieu.



Mon rôle de Co-Rédemptrice implique que mon pouvoir contre le diable a été renforcé, d’une manière qui ne m’avait jamais été accordée par Dieu auparavant. Aussi voici venu le temps où toute dévotion envers moi sera soigneusement rejetée par les ennemis de mon Fils. Lorsque l’on me vénère à la hâte et que ma demande de protéger les pays du communisme est déformée, alors mes souhaits ne sont pas accomplis. À partir de maintenant, je deviendrai une rareté dans le patronage officiel consenti à la Mère de Dieu dans les Églises de mon Fils sur Terre. Mon pouvoir contre la bête sera détourné par le retrait, dans de nombreuses Églises Catholiques, de mon image, de mon Saint Rosaire et autres dévotions envers moi.



Ensuite, les temples de Dieu élimineront toutes les traces de mon Fils, Jésus-Christ, en préparation à l’arrivée de la bête qui viendra s’asseoir sur le trône dans le plus haut temple de Dieu. Puis la véritable signification de la réconciliation avec Jésus-Christ sera adaptée, quand ils diront qu’il n’est plus nécessaire de demander à Dieu de vous pardonner pour vos péchés si vous menez une bonne vie. Les gens commenceront à croire en leurs propres vues quant à ce qui les rend bons aux Yeux de Dieu. Mais vous ne devez jamais oublier que le salut, qui est un Don accordé à tous les pécheurs sans exception dans le monde, ne pourra jamais leur être acquis à moins qu’ils ne demandent d’abord à Dieu de leur pardonner. C’est le cœur de l’Alliance, qui a été gagné pour la race humaine par la mort de mon Fils sur la Croix. Jésus-Christ a gagné, pour le monde, qu’il soit sauvé du péché et qu'il reçoive le Don de la Vie Éternelle. Afin de recevoir ce Don, vous devez demander à Dieu de vous pardonner vos péchés.



Vous n’aurez le Salut que par la réconciliation avec Dieu.



Votre Mère Bien-aimée

Mère du Salut

_______________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum