Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes nouveaux miracles seront offerts au monde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mes nouveaux miracles seront offerts au monde

Samedi 31 mars 2012 à 11h00



Ma chère fille bien-aimée, vous devez rester courageuse malgré vos souffrances et ne pas laisser la peur envahir votre cœur.



Vous êtes véritablement en union avec Moi car vos souffrances coïncident avec la semaine qui commémore Ma Mort sur la Croix.



Ce n'est pas vraiment une coïncidence. Car les souffrances que vous et d'autres âmes choisies allez endurer cette semaine sauveront des millions d'âmes des flammes de l'Enfer.



De la même façon que J'ai moi-même enduré la douleur, la torture et la mort pour sauver l'humanité de la damnation éternelle, ainsi les âmes victimes elles aussi sauveront d'autres âmes afin de leur donner la vie éternelle.



Qu'importe si ces souffrances sont dures et effrayantes, rappelez-vous toujours le don à l'humanité qu'elles représentent.



Les enfants, veuillez méditer sur Ma Passion sur la Croix pendant cette Semaine Sainte.



Pas uniquement sur la souffrance mais sur le don de liberté qu'elle offre à l'ensemble de l'humanité.



Aucune âme, même celle du pécheur cruel et endurci influencé par Satan, ne sera exclue de Ma Miséricorde.



La Miséricorde rendue possible grâce au don que Mon Père bien-aimé a donné au monde.



Lorsqu'Il M'a envoyé, Son Fils unique, Il a fait le plus grand sacrifice de tout.



Ce sacrifice, preuve de Son amour ardent pour tous Ses enfants, signifie qu'il est possible de détruire Satan une fois pour toutes.



Parce que Mon Père a donné à l'humanité son libre-arbitre, chaque homme aura le choix.



Soit vous serez pour Mon Père, soit vous serez contre Lui.



Vous aurez le choix entre le Paradis de la Vie Éternelle et l'horreur de l'Enfer.



Parce que ses jours sont presque finis, Satan ne va pas rester immobile lorsque Mes nouveaux miracles seront offerts au monde en cette période.



Non seulement il va attaquer ces âmes noires afin de les tenter dans de plus profondes ténèbres plus proches de son domaine, mais il va aussi cibler les Chrétiens fidèles.



Les miracles dont Je parle sont d'abord Ma communication par votre intermédiaire Ma fille. Ma voix est entendue et les conversions se multiplient.



Des millions d'âmes se réclament maintenant de Moi grâce à ces messages.



Les autres miracles comprennent le grand don de Ma Miséricorde que J'accorderai au monde bientôt pendant l'Avertissement.



Pour la première fois, chacun et chacune - hommes, femmes et enfants - aura la preuve que non seulement Dieu le Père existe mais que Moi aussi, Jésus-Christ, Son Fils unique, existe également.



Ce qui signifie que toutes ces religions, y compris celle du peuple Juif, Mon peuple choisi de qui Je suis venu, reconnaîtront la vérité.



Le miracle de la conversion mondiale rendra Satan furieux et il n'abandonnera pas la bataille, même à ce stade. Ces pauvres âmes, déjà dans un péché terrible, auront beaucoup de difficulté à se détacher de lui.



Les autres miracles comprendront des événements mondiaux impliquant des merveilles écologiques données par Mon Père par amour pour Ses deux témoins, les Chrétiens et les Juifs.



Des pouvoirs seront donnés à ces deux Fois lorsqu'elles seront persécutées.



Leurs ennemis souffriront quand elles leur infligeront de terribles châtiments.



Puis il y aura Mon Second Avènement, le plus grand miracle depuis Ma Résurrection.



Ce jour-là, Je viendrai pour juger les vivants et les morts.



Ce jour-là, Je viendrai rassembler Ma famille pour que nous ne fassions plus qu'un.



Ce sera le début de Mon Règne, lorsque le Ciel et la terre fusionneront pour faire un pendant 1000 ans.



À ce moment-là, nous vivrons selon la Divine Volonté de Mon Père.



Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum