Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les mystères si longtemps cachés dans les archives du Royaume Divin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Les mystères si longtemps cachés dans les archives du Royaume Divin

Mardi 7 février 2012 à 20h00



Je suis votre Jésus bien-aimé, Fils de Dieu le Très-Haut, né du Cœur Immaculé de Marie. Je viens au nom de la Sainte Trinité.

Voici venus les jours, Ma très chère fille bien-aimée, qui vous seront les plus durs. Votre souffrance, que vous Me donnez avec joie et soumission dans le cœur, sauvera beaucoup d’âmes. Vous devez être courageuse en faisant cela et ne pas vous soucier de votre santé. Car c’est simplement une nouvelle épreuve, qui ne durera pas longtemps, mais qui aura un effet à long terme pour faire revenir à Moi les âmes perdues.

Mon Livre de la Vérité va être donné pour que les Croyants soient les témoins de Ma proclamation des Mystères, si longtemps cachés dans les archives du Royaume Divin.

Maintenant que la vérité va être dévoilée, l’humanité doit croire que Ma Très Sainte Parole sera dorénavant présentée au monde afin que chacun la comprenne.

Cela procurera un doux soulagement à vos âmes mais sera difficile à accepter par ceux qui sont éloignés de Moi.

L'amère vérité est dure à avaler mais, si elle est admise, elle amènera du confort à ceux qui accepteront que c'est vraiment Moi, votre précieux Jésus, qui viens en ces temps pour vous serrer dans Mes bras.

Moi, l'Agneau de Dieu, viens maintenant pour vous emmener vers votre salut.


Sans Mon aide, ceci ne serait pas possible.

Je vous apporte la lumière maintenant et vous devez marcher derrière Moi tandis que Je vous conduis vers le Nouveau Paradis.

Je vous demande à tous d'être courageux, forts et audacieux dans le désert terrible où vous vous trouvez maintenant.

Ce ne sera pas facile mais Je vous promets que la force que Je vous donnerai rendra ce chemin moins ardu.

Acceptez ce que vous voyez dans le monde comme la purification se poursuit avec grande intensité. Car ceci est nécessaire.

Priez, priez, priez pour avoir patience et endurance car vous devez vous élever au-dessus des ténèbres et M'aider à amener toute l'humanité dans la lumière.

Ne perdez jamais espoir. Souvenez-vous simplement que tout ce qui importe est l'unification de l'humanité.

Vos prières, votre souffrance et votre amour pour Moi aideront à réunir Ma famille Sainte et précieuse dans Mon Nouveau Paradis sur Terre.

Regardez devant vous les enfants, car c'est la vie à laquelle vous êtes destinés quand vous obéissez à Ma Sainte Volonté.

Je vous aime et Je vous bénis, chers enfants, pour votre amour et votre compassion pour Moi, votre Sauveur bien-aimé.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum