Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : l'Europe sera la première cible du Dragon Rouge suivie par les USA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Dieu le Père : l'Europe sera la première cible du Dragon Rouge suivie par les USA

Mardi 14 février 2012 à 18h00



Ma fille, les dates que J'ai choisies concernant Mon Châtiment et l'Avertissement ne vous seront pas divulguées.

Ce n'est pas la peine de vous soucier de Mon calendrier Divin car il sera uniquement conforme à Ma Sainte Volonté.

Sachez ceci toutefois. Le Dragon Rouge dont vous avez été informée il y a quelque temps a maintenant levé la tête, d'une manière réservée mais avec l'intention absolue de dévorer les Chrétiens du monde entier.

Après avoir attendu patiemment pendant si longtemps, il va maintenant descendre en piqué et, avec des flammes de feu sortant de sa gueule, il détruira tout ce qui rend hommage à Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, et à Moi, Dieu le Très Haut.

L'Europe sera sa première cible, puis ce seront les États-Unis d'Amérique.

Le communisme sera introduit et malheur à ceux qui s'opposeront au règne du Dragon Rouge.

Ma fille, Je comprends que les récents messages Divins qui vous ont été donnés sont accaparants mais la vérité doit être révélée.

Ce n'est qu'en faisant connaître les prophéties que la foi sera restaurée. C'est la raison pour laquelle les prophéties sont données à Mes enfants aujourd'hui afin qu'ils reconnaissent la vérité de Mes enseignements.

Toutes les prophéties données à Mes prophètes Daniel et Jean vont se dérouler point par point.

Les détails vous seront communiqués, Ma fille, pour aider à reconstruire le petit reste de Mon église sur terre.

Mes enfants auront besoin d'être consolés par Mes messages d'amour et Je vais les rassurer à ce sujet.

Reposez-vous sur Moi, votre Père bien-aimé, les enfants, et Je vous accorderai les grâces dont vous aurez besoin pour défaire l'ennemi.

Ils ne peuvent pas gagner et leur pouvoir sera non seulement de courte durée mais le Dragon Rouge et ses alliés aveugles seront jetés dans les feux de la damnation éternelle.

Priez pour leurs âmes car vous pouvez par vos prières aider à leur salut.

L'Avertissement aura peu d'importance pour les suppôts de Satan, le dragon rouge et ses armées.

Leurs cœurs sont si endurcis qu'ils rejoindront délibérément le camp du malin. Leur allégeance sera faite au faux paradis qu'il leur a promis.

De la même façon que des âmes choisies reçoivent le don des apparitions, ou, dans votre cas, le don de Me voir ainsi que Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, certaines âmes ont des visions de Satan et de ses anges déchus.

Leur engagement est si proche de celui du malin que beaucoup des adeptes de Satan préféreraient mourir plutôt que de Me reconnaître, Moi leur Père Tout Puissant.

Ma promesse est celle-ci, les enfants.

Je protégerai tous Mes enfants qui ont la marque de Mon amour dans leur âme.

Je vous épargnerai la persécution afin que vous restiez fermes pour prier de toutes vos forces pour ces gens cruels.

Ceci vous aidera à alléger la terreur et à écarter la guerre, la famine et la persécution religieuse.

Cette prière à Moi, votre Père, doit maintenant être incluse dans vos prières journalières avec cette Croisade de Prière (30) spéciale.

Ô Mon Père Éternel
Dieu, Créateur de l'Univers
Au nom de Votre précieux Fils,
Je Vous prie de renforcer notre amour pour Vous.

Aidez-nous à être résolus, courageux, et forts face à l'adversité.
Acceptez nos sacrifices, nos souffrances et nos épreuves comme une offrande
Devant Votre Trône pour sauver Vos enfants sur terre.

Adoucissez les cœurs des âmes impures
Ouvrez leurs yeux à la vérité de Votre amour
Afin qu'elles puissent rejoindre tous Vos enfants
Dans le Paradis Terrestre que Vous avez créé pour nous avec amour
Selon Votre Volonté Divine.

Amen

Je vous prie de ne pas ignorer Mon intervention Céleste dans vos vies aujourd'hui, les enfants.

À ceux d'entre vous qui ont un profond amour pour Moi, votre Père, sachez que Je dois vous préparer pour ce parcours important.

Je ne ferais pas Mon devoir de Créateur et Père qui vous aime si je ne communiquais pas avec vous comme maintenant, dans ces moments que vous appelez fin des temps sur terre.

À ceux qui peuvent être effrayés par Ma Très Sainte Parole, laissez-Moi vous consoler en vous disant que cela ne signifie pas que c'est pas la fin du monde. Parce que ça ne l'est pas.

C'est simplement la fin du règne de Satan sur terre, et il faut vous en réjouir les enfants.

Le moment se rapproche où Mon Fils prendra Son Trône légitime lorsqu'Il viendra, pour la Seconde fois, régner sur le Parfait Nouveau Paradis Terrestre.

Mon cœur éclate de joie alors que Je vous parle, les enfants, de la nouvelle terre que J'ai préparée pour vous.

Mes enfants vivront 1000 ans dans le Paradis que J'ai créé pour Adam et Ève.

Il y aura paix, amour, harmonie et vous ne manquerez de rien.

Les gens se marieront et auront des enfants, et les fleurs, les rivières, les mers, les montagnes et les lacs vous couperont le souffle.

Les animaux vivront avec Mes enfants en harmonie, et vous serez gouvernés avec amour sous le règne de Mon Fils, Jésus-Christ.

Seulement alors Ma Sainte Volonté sera réalisée sur la terre comme au Ciel.

Votre Père attentionné
Dieu Créateur de toute l'humanité
Dieu le Très Haut

_____________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum