Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La bête aux dix cornes est l'Union Européenne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

La bête aux dix cornes est l'Union Européenne

Dimanche 19 février 2012 à 15h00



Ma chère fille bien-aimée, ne soyez pas effrayée par ces messages.

Car ils sont donnés au monde par l'amour que J'ai pour l'ensemble de l'Humanité.

La connaissance des événements à venir aidera à préparer Mes enfants afin qu'ils puissent défendre la vérité.

Mes mises en garde peuvent aider à propager la conversion et permettront à Mes enfants, une fois encore, de reconnaître la vérité de Ma promesse de retour.

Ma Seconde Venue aura lieu au cours de votre vie les enfants.

Vous, de cette génération choisie, recueillerez les merveilles de Mon Règne Glorieux sur terre.

J'inclus parmi vous, Mes enfants choisis, ceux qui M'ont tourné le dos et renié l'existence de Mon Père Bien-aimé, Dieu le Très Haut.

Mon amour enveloppera ceux qui Me méprisent. Ils se convertiront à temps.

Comme indiqué dans Mes messages transmis par Vous, Mon prophète de la fin des temps responsable de l'ouverture des sept sceaux, cela ne sera pas suffisant.

Ce qui compte réellement, c'est le salut de tous vos frères et sœurs dans le monde.

Les deux alliés, Russie et Chine, vont unir leurs forces. Cela arrivera lorsque la bête aux dix cornes se lèvera pour dominer leurs peuples innocents qui souffrent depuis si longtemps.

La bête aux dix cornes est l'Union Européenne, Ma fille, dénommée Babylone dans le Livre de la Révélation.

Babylone tombera et sera dominée par le grand Dragon Rouge, la Chine, et son alliée l'Ours, la Russie.

Lorsque cela se produira, le communisme règnera et malheur à tous ceux qui seront vus en train de pratiquer leur religion en public.

Toutes les religions seront bannies mais les Chrétiens souffriront la plus grande persécution.

Les Catholiques Romains ne seront pas tolérés du tout et ils devront dire les messes en secret.

Le temps est venu, les enfants, tous Mes disciples, de commencer à organiser votre avenir.

Je vous guiderai à tout moment.

Commencer vos préparatifs maintenant parce que vous n'aurez pas le temps de le faire ensuite.

De nouveau Je vous le dis, la prière et beaucoup de prières dilueront le pouvoir de la Bête, de l'Ours et du Dragon Rouge.

Ils dirigeront pendant un temps très court. Car après cela ils seront détruits.

Votre Sauveur Bien-aimé

Rédempteur de l'Humanité

Jésus-Christ.

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum