Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Troisième Sceau va être révélé quand les hommes se rueront sur la nourriture lorsque l'humanité sera saisie par la famine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le Troisième Sceau va être révélé quand les hommes se rueront sur la nourriture lorsque l'humanité sera saisie par la famine

Samedi 16 mars 2013 à 15h25

Ma chère fille bien-aimée, les marées vont se déchaîner et la destruction provoquée par de nombreuses guerres commencera comme prédit.

Le calendrier de l'arrivée du faux prophète coïncide avec la déclaration de guerres dans le monde entier. Ces guerres seront déclenchées instantanément et les hommes trembleront de peur quand les implications deviendront claires. Les guerres s'enracineront et se déploieront comme des tempêtes dans le désert, où elles s'accélèreront et rattraperont, comme un voleur dans la nuit, tous ceux qui pensent que leur paix est garantie.

Un tel nombre de pays seront impliqués que cela prendra tout le monde par surprise. Rapidement, l'antichrist se fera connaître au milieu du carnage. La confusion, la peur et la perte des récoltes aggraveront le problème. Peu de temps après, le Troisième Sceau va être révélé quand les hommes se rueront sur la nourriture lorsque l'humanité sera saisie par la famine. Affamés de nourriture, affamés d'esprit, affamés d'aide, les hommes se raccrocheront à toute chose ou toute personne qui leur offrira du répit.

Cette étape aura préparé la voie à l'antichrist qui s'annoncera au monde. À ce moment-là, les hommes seront tellement soulagés par l'homme de paix, qui leur offrira un tel espoir, qu'ils deviendront ses esclaves volontaires. Ils se rallieront à son plan élaboré pour restructurer le monde et regrouper toutes les nations. Le plan, leur dira-t-on, a été conçu pour le bien de tous et pour débarrasser le monde du terrorisme. Les ennemis qu'il affirme combattre, et sur lesquels il exercera tout contrôle, sont d'innocentes victimes utilisées par lui dans la supercherie qu'il présentera au monde.

Lorsque la paix, ou ce qui ressemblera à une trêve, sera restaurée, alors viendra l'étape suivante : la réunion de tous les peuples, de toutes les religions, de tous les pays, en une seule unité. C'est alors que l'alliance entre le faux prophète et l'antichrist deviendra claire.

Ceux à qui la Vérité aura été donnée, et dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants, sauront ce qui arrive. Les autres, aveugles à la Vérité de Mes Enseignements, ne seront pas aussi chanceux. Ce sera alors une question d'attente. Par Ma Patience, Je ferai tout pour sauver et protéger ceux qui ne seront pas capables de discerner la Vérité.

Ma Patience et Ma Miséricorde résulteront en une Intervention Divine à grande échelle pour sauver tous les enfants de Dieu de l'étau de la bête, dont le seul objectif est d'encourager le péché. Car il y a une chose que vous devez savoir : derrière l'allure charmeuse de l'antichrist se cache le plan visant à encourager le péché afin que l'humanité fasse ce choix ultime, celui de se mettre du côté de la bête au mépris de Dieu. Lorsque ce temps viendra, et quand J'aurai épuisé toutes les tentatives possibles pour sauver les âmes, ce sera terminé.

Seuls les élus seront emmenés dans Mon Royaume.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum