Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : L'arrogance et l'orgueil des hommes sont une insulte à la Présence de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : L'arrogance et l'orgueil des hommes sont une insulte à la Présence de Dieu

Mercredi 13 février 2013 à 20h10

Mon Saint Manteau couvre tous ceux d'entre vous qui font appel à moi, votre Mère Céleste, durant ces temps de Châtiment. Alors que la Colère de mon Père Éternel s'intensifie, vous, mes chers enfants, devez prier avec ferveur pour atténuer la souffrance qui déferlera, comme une vague, sur la terre.

Vous devez rester concentrés sur ce que mon Fils vous dit et rester unis dans la prière afin que le péché puisse être pardonné. Le nuage hédoniste suspendu sur la partie occidentale du monde, qui a banni mon Fils, s'épaissit jour après jour.

L'arrogance et l'orgueil des hommes sont une insulte à la Présence de Dieu. Leurs âmes vides sont comme des vaisseaux vides, et ils sont pleins de richesses sans valeur, créées par la main de l'homme. Aucune place n'est laissée dans leurs cœurs avides pour le Vrai Amour, l'Amour de Dieu. Sans l'Amour de Dieu, ils sont incapables d'aimer un autre qu'eux-mêmes. C'est pourquoi l'humanité souffre, plus qu'elle ne le devrait, parce que l'amour n'est pas partagé.

Si vous ne vous occupez que de vous-même, vous ne pouvez donner de réconfort, ou alléger leurs souffrances, à ceux qui sont dépendants des autres.

Réveillez-vous, les enfants. Ce n'est qu'en ouvrant votre cœur à la Vérité que vous pourrez gagner la Miséricorde de mon Fils bien-aimé.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum