Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi rejetez-vous Mes conseils pour préparer Ma Seconde Venue ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Pourquoi rejetez-vous Mes conseils pour préparer Ma Seconde Venue ?
Mardi 21 février 2012 à 19h45



Ma chère fille bien-aimée, comme vous souffrez en Mon nom et en celui de Mon Père bien-aimé !

Vous devez être forte car ces messages provoqueront l'indignation chez certains mais inspireront et donneront de la vigueur à d'autres âmes.

Ma Sainte Parole fut rejetée par des hommes instruits lorsque J'étais sur terre.

J'ai été traité d'imposteur par les prêtres et ceux qui prétendaient être des hommes saints.

Certains ont raison de dire que le traitement qui M'a été infligé était barbare.

Que les gens qui vivaient en ce temps-là étaient incultes, grossiers et méchants.

Qu'ils ont été cruels par la façon dont ils M'ont traité, leur Sauveur bien-aimé.

Certains peuvent dire qu'ils étaient ignorants et ne connaissaient rien aux Saintes Écritures. Mais ce n'est pas cela. Car ceux qui vivent dans le monde d'aujourd'hui, bien qu'ils soient mieux éduqués et informés, ne sont pas différents.

Vous pourriez penser que ceux qui sont pleinement versés dans la Sainte Bible seraient attentifs aux enseignements donnés ici, mais ils sont aveugles à la vérité.

Malgré toute leur compréhension du Livre Sacré de Mon Père, ils n'ont pas réussi à se préparer pour le temps où Je reviendrai.

Quand pensaient-ils que ce temps arriverait ?

Le temps de Ma Seconde Venue sur terre est très proche.

Pourtant, l'humanité ne s'est pas préparée à Mon arrivée.

Même Mes serviteurs Sacrés ne prêchent pas l'importance de cet événement des plus glorieux. Pourquoi ?

N'avez-vous rien appris ? Que dois-Je faire ?

Quand pensiez-vous que Je reviendrai, et pourquoi ne pensez-vous pas que ce temps est proche ?

Qu'est-ce qui vous aveugle et bouche vos oreilles au son de Ma voix ?

Laissez-tomber votre manteau d'or, d'argent et de richesses, et acceptez que vous n'êtes rien sans Moi.

Sans Mes grâces, vous ne pouvez pas préparer vos âmes à Mon glorieux retour.

Mon Père bien-aimé envoie toujours des prophètes pour préparer Ses enfants. Il fait cela depuis l'origine des temps.

Pourquoi alors rejetez-vous Mes conseils pour vous préparer à Ma Seconde Venue ?

Je vous supplie de M'écouter.

Je ne peux pas vous commander d'écouter car vous avez reçu le don du libre-arbitre.

Je ne pourrais jamais ni vous forcer ni vous donner l'ordre d'agir. Car ceci est impossible.

Mon Père n'interviendra jamais dans votre libre-arbitre.

Mais Il n'hésitera jamais à vous avertir, à vous guider et à inonder votre âme de grâces pour vous fortifier.

À ceux qui ont le coeur ouvert, Il donnera le don de l'Esprit-Saint.

Ceux qui sont coupables d'orgueil, d'arrogance et d'affectation religieuses seront dans l'impossibilité d'ouvrir leur coeur car ils n'ont pas la qualité la plus importante de toutes. L'humilité.

Sans humilité et générosité de cœur, vous ne pouvez vous approcher de Mon Sacré Cœur.

Venez à Moi, les enfants. Laissez-Moi vous prendre dans Mon troupeau afin que, comme un bon berger, Je puisse vous mettre en sûreté.

Votre Jésus

Rédempteur de l'Humanité

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum