Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : La Terre va maintenant changer à la fois physiquement et en esprit

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : La Terre va maintenant changer à la fois physiquement et en esprit

Lundi 24 décembre 2012 à 18h00

Mon enfant, le jour où j'ai donné au monde un Sauveur, le destin de l'humanité fut changé.

Ce petit Enfant, je L'aimais avec passion, comme toute autre mère. Mais je reçus une Grâce supplémentaire donnée par Mon Père. C'était la Grâce de protection. J'ai protégé mon Fils, dès le début, d'une façon différente. Je savais qu'Il était le Messie promis et que, par conséquent, j'avais reçu une responsabilité très particulière, même si je n'avais aucune idée de l'ampleur que cette responsabilité impliquerait.

Il ne me fut pas donné de comprendre, dès le début, que mon Fils, le Sauveur envoyé par Dieu pour sauver le genre humain des feux de l'Enfer, serait tué. Cette partie de ma mission arriva comme un choc terrible et ma douleur ne peut se décrire tant elle fut intense.

J'ai souffert par mon Fils, en Lui et avec Lui. Même aujourd'hui, je ressens Sa peine et Sa douleur face au refus de l'Existence de mon Fils dans le monde d'aujourd'hui. Comme Mère du Salut, ma responsabilité est d'aider mon Fils dans Son plan pour sauver les âmes.

Voici le temps du déluge ; ce temps de changements rapides et soudains. Alors que des guerres éclateront et qu'une grande guerre émergera de leurs cendres, le Plan de Dieu s'intensifiera pour faire prendre conscience de Sa Présence parmi toutes les nations et toutes les races.

Mon enfant, je vous supplie de prier le très Saint Rosaire pendant que je pleure aujourd'hui. Mes larmes, que vous venez de voir, coulent pour les âmes qui n'accepteront pas mon Fils. Ceux qui l'attristent le plus, ce sont ces Chrétiens qui disent qu'ils acceptent Jésus-Christ comme Sauveur et qui L'insultent en ne le priant pas.

L'expansion de l'athéisme est comme une épidémie effrayante qui balaie la Terre. Dieu n'a pas été oublié, c'est plutôt Son Existence qui est délibérément ignorée. Ses lois sont bannies de vos pays. Ses Églises ne sont pas respectées. Ses serviteurs sacrés sont trop timides et pas suffisamment courageux pour proclamer Sa Sainte Parole.

La Terre va maintenant changer, à la fois physiquement et en esprit. Le nettoyage a commencé. La bataille va se livrer entre ceux qui suivent le malin et le Petit Reste de l'Église de Dieu.

Vous qui êtes loyaux envers mon Fils, vous devez toujours faire appel à moi, votre bien-aimée Mère du Salut, pour que je puisse vous consacrer à mon Fils bien-aimé afin de vous accorder les Grâces indispensables. Vous devez être préparés comme soldat de Jésus-Christ. Votre armure devra se renforcer car votre rôle est celui d'un croisé pour lequel vous devrez marcher contre de grandes cruautés et injustices.

Allez en paix, les enfants, et continuez vos prières quotidiennes car les changements ont commencé afin que le salut des hommes puisse s'accomplir.

Tout sera fait selon la Sainte Volonté de mon Père, par Son Fils unique, Jésus-Christ. Vous, mes enfants, qui demandez mon aide, vous recevrez une grande protection pour vos nations.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum