Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Le baume dont vous avez si désespérément besoin pour calmer votre âme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Dieu le Père : Le baume dont vous avez si désespérément besoin pour calmer votre âme

Dimanche 26 février 2012 à 21h45



Ma fille, J'ai ceci à dire à ceux de Mes enfants appelés pour proclamer Ma Sainte Parole en vue de préparer la terre à l'Avènement de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Vous, Mes enfants, qui Me connaissez, votre Père bien-aimé, vous devez lutter contre les tentations placées devant vous à chaque minute de la journée.

Vous avez été remplis du Saint Esprit par une bénédiction spéciale donnée au monde par Mon Fils le 10 mai 2011.

Vous devez comprendre les responsabilités auxquelles vous êtes confrontés maintenant.

Parce que vous vous rassemblez en une seule armée, qui formera le début de Mon armée restante sur terre, vous serez attaqués de tous côtés.

Votre foi et votre allégeance envers Moi, votre Père bien-aimé, et Mon précieux Fils Jésus-Christ, seront éprouvées au-delà de votre endurance.

Vous devrez, en suivant Mon Fils, porter le poids de Sa Croix, et cela ne sera pas facile.

Vous serez envahis de doutes, de souffrances et d'épreuves intérieures et, par moment, vous aurez envie de tourner le dos.

Beaucoup de personnes en qui vous avez confiance peuvent essayer de vous décourager.

On vous dira que vous imaginez les choses, que vous souffrez d'illusions, et on se moquera de vous, on vous raillera et on vous rejettera.

Vous pourrez même trouver que vous succombez aux mensonges et aux dissimulations qui seront conçus pour vous convaincre de rejeter ces messages.

Cela demandera une foi et un courage inouïs de prendre votre croix et de suivre Mon Fils pour aider à préparer l'humanité à Son Glorieux Retour sur terre.

On vous fera trébucher et des pièges seront installés.

Ne tombez jamais dans le piège lorsqu'on vous demande de juger les gens s'ils n'acceptent pas ces messages.

Ne luttez jamais avec un autre lorsque vous défendez Ma Sainte Volonté.

Aimez les uns et les autres.

Montrez de la patience envers ceux qui non seulement se moquent et critiquent ces messages, mais qui vous méprisent en tant que personne.

Restez silencieux. Montrez-vous patients. Témoignez de l'amour à ceux qui prétendent parler en Mon Nom.

Ne jugez jamais un autre en Mon Nom car vous n'en avez pas l'autorité.

Ne calomniez jamais un autre en Mon Nom. Lorsque vous le faites, vous enfreignez Mes Commandements.

Priez pour ceux qui vous blessent, même si c'est en Mon Nom.

Les enfants, j'ai besoin que vous soyez unis.

Mettez toutes vos indifférences sur le côté.

Les pauvres âmes qui ont besoin de votre attention ne sont pas celles qui sont déjà converties mais celles qui ne Me connaissent pas du tout.

Priez maintenant pour tous Mes enfants qui ne connaissent rien de Moi.


Priez aussi pour ceux qui Me connaissent mais refusent de croire en Moi, leur Créateur, leur Père bien-aimé qui les aime tendrement.

Je désire unir tous Mes enfants.

Je vous exhorte à laisser tomber toutes vos armes de peur, de colère et d'impatience et à Me laisser vous emmener en voyage vers le Paradis.

Ce voyage sera pénible mais l'amour et la paix qui vous attendent à l'arrivée seront le baume dont vous avez si désespérément besoin pour calmer votre âme.

Le calme est important, les enfants.

La patience est nécessaire.

L'amour du prochain, y compris de ceux qui vous blessent ou vous offensent, est essentiel pour entrer dans le Règne de Mon Fils bien-aimé dans les Nouveaux Ciel et Terre du Paradis que Je vous ai promis il y a si longtemps.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum