Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaucoup ressentent Mon Amour pour l'humanité. Malheureusement, ceux qui ne le cherchent pas ne le trouveront pas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Beaucoup ressentent Mon Amour pour l'humanité. Malheureusement, ceux qui ne le cherchent pas ne le trouveront pas

Vendredi 21 décembre 2012 à 22h20

Ma chère fille bien-aimée, il est facile de M'aimer. Vous n’avez pas besoin d’être expert dans les Saintes Écritures. Voici ce que vous devez faire.

Appelez-Moi, même si vous doutez de Mon Existence. Je vous remplirai de Ma Présence de manière inattendue. Vous ressentirez un Amour comme jamais auparavant. Et alors vous connaîtrez la Vérité.

Je Suis réel. Je Suis là et J'aime chacun de vous. L'amour véritable transperce votre cœur d'une émotion puissante d'attachement. C'est un Don à double sens. Vous M'aimerez et vous vous demanderez comment cela peut être ainsi ?

Beaucoup ressentent Mon Amour pour l'humanité. Malheureusement, ceux qui ne le cherchent pas ne le trouveront pas. À ceux qui sont encore éloignés de Moi, tout ce que vous devez faire est de M'appeler afin que Je puisse illuminer votre âme.

Ma Nativité a donné la preuve de l'Amour de Mon Père pour l’humanité. Il M'a envoyé, votre Sauveur, en raison de Son Amour pour vous.

L'amour est quelque chose que vous ne devez jamais considérer comme allant de soi, car c'est le plus grand Don de Dieu. Il transcende tous les autres sentiments et peut vaincre le mal si seulement vous vouliez l'accueillir.

Mon Esprit d'Amour, Ma Protection vous couvrent en cette période spéciale. Vous êtes Miens. Je Suis dans votre cœur. Tout ce que vous devez faire, c'est de laissez Mon Amour vous envahir car, en faisant ainsi, vous ressentirez une véritable paix.

Je vous bénis tous.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum