Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne nouvelle – Dieu, Mon Père Eternel a confirmé le salut d’une grande partie de l’humanité.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Bonne nouvelle – Dieu, Mon Père Eternel a confirmé le salut d’une grande partie de l’humanité.
Mardi, 24 janvier 2012 à 16h55


Ma fille bien-aimée, Je le suis, ton Jésus, qui vient vers toi aujourd’hui pour te donner la bonne nouvelle pour le monde.

Les nombreuses prières et souffrances offertes par mes nombreux élus sur terre a permis que beaucoup plus de mes enfants peuvent maintenant encore être sauvés.

Si vous compreniez la force de l’offrande et de la prière, mes enfants, vous n’arrêteriez jamais de prier.

Dieu, Mon Père Eternel, a confirmé le salut d’une grande partie de l’humanité.

Cela signifie que beaucoup vont se convertir durant l’Avertissement et ceux qui ne le font pas peuvent être sauvés par la force de la prière.

Cela ne signifie pas que tout le monde sera sauvé, car cela ne sera malheureusement pas le cas.

Ces personnes endurcies, qui témoignent d’une grande fidélité à Satan et les mauvaises sectes sur lesquelles il domine dans le monde ne voudront pas être sauvés.

A la place ils choisiront un autre paradis. On leur laisse croire qu’il existe un paradis en dehors de celui qui a été promis à l’humanité par Mon Père.

Ce faux paradis, dans lequel croient les disciples sataniques de la Bête, n’existe pas.

Il a été mis par Satan dans les pensées de ses disciples et est tout simplement une illusion. C’est ce qui leur est promis.

Les âmes sombres croient dans un autre monde, un autre monde humain dans lequel Dieu n’existe pas.

Ils croient dans d’autres formes de vie, d’autres créatures et un régime pacifique. Tout cela est basé sur un mensonge.

Tout cela n’existe pas, mes enfants en ne saurait exister car cela n’a pas été créé par Mon Père.

Dieu, le Père tout Puissant, à crée tout l’univers : les étoiles, les planètes et la terre ainsi que l’espace qui se trouve entre tout cela.

Priez pour ceux qui adhèrent à de tels cultes.

Prier pour que plus de Mes enfants cessent de rechercher tous ces issues spirituelles qui ne viennent pas de Dieu et parce qu’ils sont dans la souffrance.

Priez maintenant la prière de Croisade 21, en action de grâce pour ce cadeau particulier qui est maintenant offert par Mon Père à l’humanité.

Nous vous louons et nous vous remercions,
O Dieu Saint, Créateur tout-puissant de l’humanité pour l’amour et la compassion que vous avez pour l’humanité.
Nous vous remercions pour le don du salut que Vous accordez à Vos pauvres enfants.
Nous vous supplions, O Seigneur de sauver ceux qui suivent le Malin.
Que leurs cœurs s’ouvrent à la vérité sur leur vie éternelle.

Amen.
Votre bien-aimé Jésus
Sauveur de toute l’humanité



Réjouissez-vous, mes enfants, de ce grand cadeau !

Mais pour vous il y a encore beaucoup de pain sur la planche pour sauver les âmes, car beaucoup de vos frères et sœurs resteront hostiles à la vérité de Ma sainte Parole.

Votre bien-aimé Jésus
Sauveur de toute l’humanité

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum