Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le faux-prophète a déjà planifié la façon dont il prendra le contrôle des ministères au sein de l'Église Catholique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le faux-prophète a déjà planifié la façon dont il prendra le contrôle des ministères au sein de l'Église Catholique

Vendredi 7 décembre 2012 à 18h45

Ma chère fille bien-aimée, alors que se rapproche le moment où le faux-prophète se fera connaître, tout a été préparé par lui et sa cohorte pour dénoncer ces Messages.

Beaucoup de faux prophètes se sont infiltrés parmi Mes disciples dans tous les coins. Non seulement cela causera de la confusion, mais ils éloigneront de Moi des enfants de Dieu.

Alors que vous continuerez d’être rejetée par des factions à l'intérieur de Mon Église, ils Me défieront en déclarant au contraire que ce sont d'autres prophètes auto-proclamés qui donnent la Vérité à l'humanité.

Un de Mes serviteurs sacrés, comme Judas avant lui, M'a trahi. Il sera comme une épine dans votre pied.

Avec la Crucifixion de Mon Église dans ses derniers jours qui commencent, tout ce qui est arrivé pendant Ma Passion se reproduira sur Terre aujourd'hui.

D'abord, Ma Sainte Parole sera rejetée.

Puis, Mon dernier prophète sera trahi, en Présence de Ma Sainte Eucharistie. Vous, Ma fille, serez déclarée être un imposteur par l'un de ces faux prophètes, qui fera cela dans une Église Catholique face à Mon Tabernacle. Leurs paroles blasphématoires seront applaudies par des ennemis de Dieu habillés de leurs vêtements liturgiques.

Pendant cette période, de nombreux faux prophètes se feront connaître afin que leurs voix couvrent la Mienne. Alors l'un d'entre eux essaiera de vous détruire. La Main de Mon Père s'abattra sur ceux qui font du tort à Ses prophètes, envoyés pour préparer le monde à Mon Second Avènement.

Malheureusement, beaucoup de pauvres âmes seront trompées. Ce n'est pas le fait qu'ils vous rejetteront, Ma fille, qui posera un problème. C'est qu'ils empêcheront des âmes de pouvoir être sauvées.

Je demande à ceux d'entre vous qui M'aimez d'écouter attentivement les paroles des faux prophètes. Regardez comme elles ne seront pas mises en doute par les prêtres, comme ils en feront la promotion, et comme ils leur permettront de prêcher des mensonges en chaire dans la Maison de Mon Père. Ces événements seront largement médiatisés et ils paveront la voie au faux-prophète qui, comme prédit, arrivera bientôt pour réclamer son trône.

À l'abomination qui sera infligée à l'Église Catholique s'ajouteront ensuite les œuvres de l'antichrist.

Cet homme, dirigé par Satan, sera perçu comme un ami d'Israël. Puis il donnera l’impression de le défendre avec l'aide de Babylone, qui est l'Union Européenne. Toutes les guerres provoquées délibérément au Moyen-Orient, s'étendront en Europe.

L'antichrist propagera l'athéisme derrière le masque le la Nouvelle Religion Mondiale qui sera dirigée par le faux-prophète.

Ma fille, les secrets que Je vous ai révélés sur l'identité du faux-prophète et d'autres sujets ne doivent pas encore être révélés. Sachez cependant ceci.

Le faux-prophète, qui prétendra être un homme de Dieu, a déjà planifié la façon dont il prendra le contrôle des ministères au sein de l'Église Catholique. Lui et l'antichrist travaillent déjà ensemble dans le but d'amener la désolation sur le monde, ce qui viendra après que l'abomination dans l'Église Catholique aura été accomplie.

Mes disciples, vous ne devez pas écouter ceux qui vous diront d'arrêter vos prières. Vous devez vous demander : quel homme de Dieu empêcherait la récitation des prières, la récitation de Mon Chapelet à la Divine Miséricorde, ou celle du Saint Rosaire ? La réponse est que tout homme qui essaie de vous empêcher de prier, même s'il est revêtu des robes d'un serviteur sacré, n’est pas digne de confiance.

Ce sont des temps dangereux pour Mes véritables prophètes qui seront toujours rejetés. C'est par cela que vous saurez qui ils sont. Comme J'ai été rejeté, maltraité, flagellé et humilié par les prêtres de Mon temps, ainsi Mes prophètes souffriront-ils aussi. Ne rejetez jamais les véritables prophètes. Écoutez les prières qu'ils donneront à l'humanité comme un Don du Ciel.

S'ils ne vous donnent pas de prières, alors c'est qu'ils n'ont pas été envoyés par Moi. S'ils sont accueillis publiquement les bras ouverts par des prêtres, évêques et autres serviteurs sacrés, dans leurs Églises, c'est qu'ils n'ont pas été envoyés par Moi.

Reconnaissez-Moi. Reconnaissez Mes prophètes. Ils souffriront les mêmes souffrances que celles que J'ai endurées. Ils seront rejetés par ceux qui sont dans Mon Église, par Mes disciples et d'autres qui prétendent parler en Mon Nom.

Leur lot ne sera pas facile. Cependant, c'est par le rejet public, la calomnie sournoise répandue à leur sujet et qu'ils devront supporter, que vous les reconnaîtrez.

Allez maintenant, et ne vous laissez pas séduire par des menteurs.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum