Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai un message que Je dois communiquer au Peuple Américain

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

J'ai un message que Je dois communiquer au Peuple Américain

Samedi 17 novembre 2012 à 19h00

Ma chère file bien-aimée, J'ai un message que Je dois communiquer au Peuple Américain. Mes chers disciples bien-aimés, vous devez tenir compte de Ma Sainte Parole maintenant et écouter.

Vous êtes face à une grande persécution à cause des péchés de vos compatriotes et de ceux qui sont maîtres de vos lois d'avortement. Ce suprême péché, dont vous vous êtes rendus coupables des millions de fois, déchire Mon Cœur comme s'il était transpercé plusieurs fois par un glaive.

Vos péchés d'immoralité et votre amour des biens matériels M'offensent. Votre loyauté envers Moi n'est pas celle que l'on pouvait escompter de votre part. Ceux d'entre vous qui se sont laissés entraîner loin de la Vérité doivent faire appel à Moi afin que Je puisse leur ouvrir les yeux.

J'aime tous les enfants de Dieu des États-Unis d'Amérique, mais Je crains que le péché ait provoqué un clivage si grand que beaucoup d'entre vous tomberont dans un abîme de désespoir, à moins que vous n’acceptiez l'Existence de Dieu.

Il est important que vous priiez fermement car le pouvoir de Satan a infiltré un grand nombre de vos lois. D’autres lois, qui seront introduites par les athées qui sont parmi vous, seront abjectes aux Yeux de Mon Père. Je pleure beaucoup à cause de la supercherie qui vous sera imposée. Mes pauvres serviteurs sacrés seront écrasés chez vous comme des insectes sous le pied de ces leaders qui Me renient, Moi votre Jésus.

C'est une période où la prière doit être votre but quotidien afin que votre nation puisse être sauvée et faire partie de Mes douze nations dans le Nouveau Paradis. Voici une Croisade de Prière.

Croisade de Prière (85) – Pour sauver les États-Unis d'Amérique des mains du séducteur

Ô cher Jésus, couvrez notre nation de Votre protection la plus précieuse. Pardonnez-nous nos péchés contre les Commandements de Dieu. Aidez le peuple américain à revenir à Dieu. Ouvrez leurs esprits à la Vraie Voie du Seigneur. Débloquez leurs cœurs endurcis afin qu'ils saisissent Votre Main de Miséricorde. Aidez cette nation à résister aux blasphèmes qui pourront nous être imposés pour nous forcer à nier Votre Présence. Nous Vous supplions, Jésus, de nous sauver, de nous protéger de tout mal et de garder notre peuple dans Votre Sacré Cœur. Amen

Allez, Mon peuple, et ne craignez jamais de démontrer votre amour pour Moi, sinon vous niez votre Christianisme.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum