Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Terre gémira de douleur au moment où l'antichrist se préparera à faire son entrée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

La Terre gémira de douleur au moment où l'antichrist se préparera à faire son entrée

Lundi 5 novembre 2012 à 18h50

Ma chère fille bien-aimée, le monde doit maintenant se préparer aux grands changements que j'ai permis afin que l'humanité soit prête pour le Second Avènement.

Beaucoup de travail a été réalisé, par l'intermédiaire de Mes disciples bien-aimés, pour sauver des millions d'âmes par les prières que Je leur ai données.

Mes disciples bien-aimés, votre loyauté envers Moi, votre Jésus, a permis que vous Me donniez des âmes qui sont maintenant en sécurité et qui, autrement, auraient été en Enfer.

Vos prières sont si puissantes qu'à terme, avec les millions d'âmes supplémentaires qui accepteront Mes messages d'amour et d'espérance, des milliards d'âmes seront sauvées.

Mon œuvre à travers vous, Mes disciples, sauve des milliers et des milliers de gens tous les jours. Vous ne devez par conséquent jamais laisser le doute qui, naturellement, vous assaillira de temps en temps, vous empêcher de prier.

Maintenant, vous devez écouter.

Beaucoup de choses vont bientôt se produire. Les tempêtes vont s'accroître dans le monde entier et la Terre gémira de douleur au moment où l'antichrist se préparera à faire son entrée. Il ne tardera pas à se présenter.

Restez concentrée, Ma fille, sur la propagation de Ma Parole, bien que de nombreux obstacles puissent s'élever devant vous. Que rien ne retarde la communication de Mes Messages à tous.

Ce n'est pas le nombre de personnes qui reçoivent Le Livre de la Vérité ou Mes Messages qui feront la différence, mais le nombre de gens qui récitent Ma Croisade de Prières.

Les prières affaibliront le pouvoir de l'antichrist. Ce seront les châtiments envoyés sur la Terre par Mon Père qui feront périr ces dirigeants et groupes qui osent faire du mal à Ses enfants.

La Puissance de Dieu couvrira ceux qui L'aiment.

La Puissance de Dieu protègera ceux qui se convertissent.

Dieu, Mon Père Éternel, continuera de déverser Ses Grâces jusqu'à ce que Sa Puissance couvre et protège tous Ses enfants sur Terre.

Allez en paix, espérance et amour. Faites-Moi confiance et tout ira bien.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum