Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Parole est discrètement examinée par Mes principaux serviteurs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ma Parole est discrètement examinée par Mes principaux serviteurs

Jeudi 6 septembre 2012 à 18h30

Ma chère fille bien-aimée, Mon Église de la Terre reconnaît enfin que Je communique aujourd'hui avec le monde par vous, le septième messager.

Ma Parole est discrètement examinée par Mes principaux serviteurs qui, cependant, ne proclameront pas publiquement que ces Paroles viennent de Mes Saintes Lèvres. Ils savent qu'elles viennent de Moi et J'ai touché leurs cœurs et élevé leurs âmes, ainsi ils suivront désormais Mes indications.

Beaucoup de Mes serviteurs sacrés ont cherché Mes Paroles à l'humanité en ce temps. Ils ont maintenant besoin de Mes Grâces spéciales, car sans elles ils ne pourraient conduire Mon troupeau avec une réelle confiance. Mon Saint Esprit se déverse localement sur Mes serviteurs sacrés afin qu'ils puissent trouver la force de conduire Mon Église à travers la jungle épaisse et épineuse qui se trouve devant eux. Ne craignez rien, Mon clergé bien-aimé, car Je ne vous abandonnerai jamais. Vous ressentirez Ma Présence dans les temps que vous aurez à affronter, lorsque Mon Corps, Mon Église, sera persécutée. Cette Sainte Présence sera votre pilier, car vous aurez besoin de toute Mon aide pour vous soutenir pendant que vous conduirez les enfants de Dieu vers leur héritage légitime.

J'accepte que beaucoup d'entre vous ne s'expriment pas. Je comprends la difficulté pour vous de proclamer ouvertement Ma Parole qui vous est donnée par Mon prophète de la fin des temps. Mais sachez ceci. Vous avez une responsabilité envers les enfants de Dieu, celle de les conduire et de les diriger vers la Vérité. Vous ne devez jamais accepter les mensonges au lieu de la Vérité. Vous savez que la Vérité de Mes Enseignements est gravée dans la pierre.

Mes Enseignements n'ont jamais changé, et ils ne changeront jamais. Mes Nouvelles Révélations, qui sont contenues dans les Sceaux du Livre de la Révélation, seront connues de vous prochainement. Faites-Moi confiance.

Acceptez que Je parle avec vous aujourd’hui car Je ne vous abandonnerai jamais en ce temps. Mon devoir envers Mon Père est de M'assurer que le monde est convenablement préparé à Mon Retour pour sauver chacun des enfants de Dieu.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum