Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un grand conflit deviendra évident et l'homme se séparera de l'homme. Frère contre frère

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Un grand conflit deviendra évident et l'homme se séparera de l'homme. Frère contre frère

Mercredi 5 septembre 2012 à 14h30

Ma chère fille bien-aimée, l'une après l'autre, les nations passent par une transition à l’heure actuelle. Aucune nation ne peut rester sans comprendre qu'il y a beaucoup de changement dans l'air. Non seulement les lois qui gouvernent leur pays commencent à se modifier, mais la foi qu'elles ont pu avoir un jour semble s'être évaporée.

Moins de prêtres, moins de serviteurs dans Mon Église Chrétienne se lèvent pour défendre les Lois de Dieu. Pas plus qu'ils ne crient leur allégeance envers Moi. Au lieu de cela, leurs voix ne sont que des murmures au milieu des éclats de voix de ceux qui s'indignent et encouragent l'amour de soi.

La Parole de Dieu est dévorée par la voix des athées qui la déguisent derrière la couverture des lois gouvernementales qui sont modifiées au nom de soi-disant Justice, tolérance, pour le bien de tous.

Les mensonges qui sont présentés devant vous sont conçus pour détruire non seulement la Parole de Mon Père, mais également le Christianisme à travers le monde. L'apostasie s'est répandue comme un feu de forêt et a presque atteint le point de rupture.

C'est le moment de l'intervention de Dieu. Assez de mensonges. Le père du mensonge mystifie les enfants de Dieu partout. Ne suivez pas vos gouvernements qui proclament que la Parole de Dieu est un mensonge.

N'acceptez pas les nouvelles lois qui tolèrent le péché mortel. Luttez tous. Levez-vous pour ce qui est juste. Ne laissez pas les lois encouragées par le père du mensonge vous entraîner, vous et votre famille, dans un puits sans fond. Si vous permettez les lois qui bannissent la pratique de votre foi, vous souffrirez. Votre âme manquera de nourriture et vous vous éloignerez de Moi.

Mais si vous acceptez le meurtre et l'avortement et ne réagissez pas contre un tel mal, alors votre pays sera puni par la Main de Dieu. Tandis que l'apostasie continue de s'étendre partout, la conversion de l’autre côté s'accroît et bientôt les deux se confronteront.

Un grand conflit deviendra évident et l'homme se séparera de l'homme. Frère contre frère. Voisin contre voisin. Il y aura deux camps : ceux qui aiment Dieu et ceux qui ne L’aiment pas.

Je donnerai à chaque âme la chance de décider à quel camp elle veut appartenir, en espérant qu'elles choisiront toutes le Mien, celui de leur Sauveur bien-aimé.

Vous, Mes disciples, par vos prières, spécialement la récitation de la Litanie de la Grâce d'Immunité, vous pouvez M'amener plus d'âmes.

Alors Je prendrai les bons dans Mon Cœur comme prédit et, en un clin d’œil, ils seront mis en sécurité.

Ma Promesse est de sauver l’humanité. Mais le choix final dépendra de chaque âme, par son propre libre arbitre.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum