Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous appelle tous à établir des centres où vous pourrez vous assurer que Mes Messages sont propagés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je vous appelle tous à établir des centres où vous pourrez vous assurer que Mes Messages sont propagés

Lundi 3 septembre 2012 à 10h08

Ma chère fille bien-aimée, l'Armée a été formée et ses rangs se déploieront à travers les pays Chrétiens aussi bien qu'à travers ceux dirigés par les communistes.

Aucun pays ne sera épargné par Mon Armée, Mon Petit Reste d'Armée. Il y aura des niveaux dans Mon Armée, avec des grades de toutes sortes conçus pour assurer le succès de Ma Mission pour convertir les âmes.

Tous ceux qui seront dans Mon Armée, quel que soit le rôle qu'ils joueront, auront ceci en commun avec les autres. Ils Me serviront en humble servitude et leur amour pour Moi, leur Jésus, restera allumé pendant toute la Mission.

La Torche de Flammes, ignifiée par le Saint Esprit, ne vacillera pas car c'est un Don spécial pour renforcer Mes soldats. Rappelez-vous que ce sera une guerre, une guerre pour sauver les hommes. Une guerre qui, Mon Père s'en assurera, sera gagnée au Nom de Dieu. Je vous appelle tous à établir des centres où vous pourrez vous assurer que Mes Messages sont propagés de quelque façon que vous le pouvez.

La prière est une partie importante de tels centres car, lorsque vous mettez en place des Groupes de Prière, vous renforcez la puissance de Mon Armée.

J'augmenterai la conversion à mesure que des groupes de prière seront établis en Mon Saint Nom. Appelez ces groupes de prière « Jésus à l'Humanité » et laissez-moi faire le reste. Mon Saint Esprit vous couvrira dans ces groupes et vous guidera à chaque étape du chemin. Je vous donnerai plus d'instructions prochainement.

Soyez en paix. Je Suis heureux que vous, Mes disciples bien-aimés, ayez répondu à Mon Appel avec autant d'amour et de confiance.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum