Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pluies, les inondations et la destruction des cultures à venir seront le résultat d'un châtiment du Ciel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Les pluies, les inondations et la destruction des cultures à venir seront le résultat d'un châtiment du Ciel

Samedi 11 août 2012 à 20h10


Ma chère fille bien-aimée, les pluies qui tomberont sur le monde entier représentent le déluge de larmes qui coulent de Mes Yeux lorsque Je vois les enfants de Dieu errer si loin du chemin du Salut Éternel.

Les pluies, les inondations et la destruction des cultures à venir seront le résultat d'un châtiment du Ciel.

Les vallées de larmes jailliront partout et on accusera le changement climatique et le réchauffement planétaire. Mais ce n'est pas cela.

Il y a tant de gens dans le monde qui ne croient pas en Dieu. Ils ne M'honorent pas, Moi Son Fils Bien-aimé. Au lieu de cela, ils sont absorbés par une passion obsessive pour de faux dieux.

Que signifie cela ?

Ces gens se créent des héros et des idoles dans le monde de la télévision, de la mode, de la musique et du sport.

Puis, ils les élèvent en idoles humaines et leur rendent hommage.

Ensuite, ils les idolâtrent d'une manière qui nuit non seulement à eux-mêmes mais également à la personne qu'ils ont élevée.

Ils croient que ces idoles sont sacrées et font tout ce qu'ils peuvent pour copier leur façons de vivre, de se vêtir, leur personnalité et même leur apparence physique.

Cela relève du paganisme.

Tout ceci a été prédit, Ma fille.

Le monde adorera de faux dieux.

Ces gens sont remplis d'amour pour leur corps, eux-mêmes, et n'ont que peu de charité ou d'amour pour leur prochain dans leur coeur endurci.

Leur coeur s'est changé en pierre.

Ils n'aiment pas Dieu. Au lieu de cela, ils sont tombés sous la magie de Satan qui a placé ces croyances et pensées dans leur esprit.

Il n'y a pas de respect pour le corps humain.

Le corps est créé par Dieu et, de ce fait, est un temple conçu pour être la résidence de la présence de Dieu.

Lorsque Satan tente l'humanité, il s'attache au corps et au plaisir recherché par les sens.

C'est pourquoi l'humanité aujourd'hui aime son propre corps à un tel point qu'elle le place sur un piédestal.

Jamais satisfait par la manière dont le corps a été façonné par Dieu, elle recherche continuellement à améliorer, changer et rectifier le corps humain pour qu'il soit conforme à son interprétation de la perfection.

La façon dont les femmes, en particulier, changent leur corps et le montrent au monde d'une manière immorale, Me dégoûte.

Ces femmes qui n'ont aucune honte à exposer leur corps commettent un péché, même si elles ne s'en rendent pas compte. Elles pensent qu'il est convenable de mutiler le corps avec lequel elles sont nées et s'exhibent d'une manière qui peut être cause de péché.

Leur amour de soi est l'un des plus grands péchés d'orgueil. Puis elles convainquent les jeunes filles qu'elles peuvent présenter leur corps en public de cette façon.

Un certain nombre de péchés de la chair sont étalés dans le monde et jugés acceptables.

Cependant, ils sont tous punissables après la mort. Non seulement pour le péché commis, mais aussi parce qu'il est considéré comme une bonne chose.

L'adultère est acceptable aujourd'hui et applaudi.

Le meurtre ne choque plus et il n'y a plus de respect pour la vie humaine.

L'immoralité sexuelle est débridée et justifiée.


Les jours de telles conduites coupables tirent à leur fin.

Tant que les hommes n'accepteront pas qu'un péché sera toujours un péché, ils renonceront au droit de passer les Portes du Paradis.

Pour chaque péché dont vous êtes coupable, la partie de votre corps utilisée en commettant le péché sera brûlée et purifiée au Purgatoire.

Si vous êtes en état de péché mortel, vous ressentirez les douleurs du feu vous déchirer sur toute cette partie de votre corps utilisée pour commettre le péché, pour l'éternité. Il n'y aura pas de fin à ce tourment.

Pourquoi, pourquoi n'écoutent-ils par leur coeur. Beaucoup de gens savent que ce qu'ils font est mal mais continuent de pécher de toutes façons parce que c'est acceptable aux yeux du monde.

Les industries du loisir et des médias ont créé une fausse approbation de telles conduites, et beaucoup d'âmes innocentes ont été corrompues par des mensonges.

Seule la Vérité peut sauver ces personnes maintenant. Elles vont recevoir le Livre de la Vérité, mais vont-elles écouter ? Satan et ses anges déchus feront tout pour s'assurer qu'elles ne le fassent pas.

Ce ne sera que lorsque les châtiments pleuvront des Cieux qu'elles seront obligées de repousser leurs habitudes dégoûtantes, inutiles et vaines. Car elles seront trop occupées à essayer de survivre et de trouver du pain à manger.

Hélas, ce ne sera que par de tels châtiments que l'humanité pourra être purifiée sur cette terre.

C'est en recevant le Don de Purification, pendant qu'elles sont vivantes, que ces âmes auront une chance d'éviter le lac de feu.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum