Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les prophéties données à Jean, et non révélées à ce jour, sont présentées en ces temps pour réveiller le monde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Les prophéties données à Jean, et non révélées à ce jour, sont présentées en ces temps pour réveiller le monde
Mardi 24 juillet 2012 à 17h39




Ma chère fille bien-aimée, le moment est proche où les derniers mystères de Dieu le Très Haut seront révélés au monde entier.

Votre voix, Ma fille, accomplira finalement le plan de Dieu sur terre afin de révéler la Vérité de Mon Second Avènement.

Vous, Ma fille, êtes le 7ème Ange envoyé pour préparer les enfants de Dieu à renouveler leur foi afin qu'ils puissent être sauvés.

En révélant les secrets des sept sceaux que Moi, Jésus, l'Agneau de Dieu, ouvre aujourd'hui, vous rendrez beaucoup de gens furieux.

Les mensonges cruels perpétrés par ceux qui prétendent être les serviteurs de Mon Église seront révélés par le son de votre voix.

Chaque acte vil commis par les suppôts de Satan qui osent se déclarer Mes disciples, sera dénoncé. Tous les mensonges, mis à nu pour que tous les voient.

La nouvelle fausse Église, créée par l'antichrist, sera montrée pour ce qu'elle est.

Toute tentative visant à tromper les enfants de Dieu sera mise en échec tandis que la bataille pour sauver l'humanité s'intensifiera.


Les blasphèmes proférés par ceux qui ne parlent pas en Mon Saint Nom seront entendus par tous, bien que beaucoup n'accepteront pas la Vérité de Dieu telle qu'elle est donnée au monde maintenant.

La parole, cachée pendant si longtemps, et tue jusqu'à la fin, jaillit maintenant de Mes lèvres.

Aucun homme ne sera exclu de la Vérité. À tous sera révélée la Vraie Parole tandis que Je Me prépare, une nouvelle fois, à sauver l'humanité de la damnation éternelle.

Les prophéties données à Jean, et non révélées à ce jour, sont présentées en ces temps pour réveiller le monde.

Les Évangiles seront de nouveau, après si longtemps, répandus à travers le monde.

Les aveugles reverront.

Les muets parleront et la vérité, comme du miel, sortira de leurs lèvres.

Les sourds entendront et la Vérité leur apportera le réconfort qui a si longtemps manqué à leur vie.


L'apostasie se fissurera et les âmes brutes, affamées de la Vérité, l'accepteront enfin les bras ouverts.

La puissance de Dieu se manifestera maintenant dans tous les coins du monde.

Soyez assurés que les rejetons de Satan et de ses suppôts feront tout ce qu'ils peuvent pour empêcher que le Livre de la Vérité soit communiqué au monde par l'amour de Dieu.

Ils seront impuissants contre cela, même si cela ne le semblera pas.

Les Cieux attendent maintenant le moment de rassembler l'ensemble de l'humanité pour Mon Glorieux Retour.

Ne M'abandonnez jamais. Accueillez-Moi tandis que Je vous prépare à Mon Glorieux Second Avènement.

Emmenez votre famille avec vous et venez dans Mes bras tandis que Je Me prépare à vous envelopper de la protection de Mes grâces spéciales du Ciel.

Je vous convie tous à reconnaître le dernier appel, par l'intermédiaire de Mon 7ème Messager, ayant l'autorité de révéler les sept trompettes, le contenu du septième sceau, tandis que le chœur des Anges se prépare pour que les prophéties se déroulent.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum