Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créez des groupes de prière consacrés à Jésus à l'Humanité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Créez des groupes de prière consacrés à Jésus à l'Humanité
Mercredi 16 mai 2012 à 17h38




Ma chère fille bien-aimée, Je dois insister auprès de tous ceux qui croient en Moi, sur l'importance de prier pour chacune de vos nations.

Pour faire cela efficacement, vous devez créer des groupes de prière consacrés à Jésus à l'Humanité.

Utilisez ce Groupe pour réciter toutes les Prières de la Croisade qui vous ont été données.

Ma fille, Maria, s'organisera pour qu'elles soient reproduites d'une façon qui vous permettra de les imprimer où que vous soyez dans le monde.

Veuillez propager Ma Sainte Parole à tous les membres du clergé.

Certains rejetteront Mes messages.

D'autres les recevront avec amour dans le coeur.

Cependant, pour la plupart, vous serez ridiculisés et rejetés en Mon Saint Nom.

Vous souffrirez comme Mes Apôtres ont souffert, et vous serez la risée de certaines sections de Mon Église sur terre.

Ces insultes verbales injurieuses seront intenses et vous serez blessés. Mais Je dis ceci.

Rappelez-vous que la haine montrée envers vous prouvera que c'est vraiment Moi, Votre Jésus, qui vous parle du haut du Ciel.

Pour cette souffrance, Je vous élèverai encore et encore chaque fois que vous serez frappés au sol.

Je vous relèverai et vous rendrai plus forts qu'avant.

Pourquoi fais-je cela ? Je le fais pour que vous deveniez dignes et plus forts pour propager Ma Sainte Parole.

Car seulement alors vous recevrez de plus grands Dons que Je vous accorderai par le Saint Esprit.

Aussi levez-vous, et plus encore, pour préparer votre nation afin qu'elle reçoive l'armure dont elle a besoin pour éviter la Marque de la Bête.

N'oubliez jamais l'importance du Sceau du Dieu Vivant.

Il vous protègera ainsi que votre famille, non seulement en esprit mais également physiquement.

Vous êtes bénis de recevoir le Sceau et c'est votre devoir de vous assurer que le plus grand nombre possible d'enfants de Dieu le reçoivent aussi.

Souvenez-vous que Je suis à côté de Mes disciples à chaque minute et, lorsqu'ils effectueront Mon travail, ils recevront des Grâces spéciales qui les rendront courageux, forts et déterminés pour sauver les âmes de chaque homme, femme et enfant dans le monde.

Votre Sauveur bien-aimé

_____________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum