Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le ciel et la terre ne feront qu'un. Ils n'existeront pas l'un sans l'autre.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Le ciel et la terre ne feront qu'un. Ils n'existeront pas l'un sans l'autre.
Dimanche 8 avril 2012 à 15h30



Ma chère fille bien-aimée, le temps de Mon règne sur terre se rapproche et l'humanité n'a plus beaucoup de temps pour saisir Ma Miséricorde et se repentir.

Il est également important que Mon Église prépare son troupeau à la Vie Éternelle et qu'elle utilise toutes les occasions pour encourager la réconciliation.

C'est une période importante de l'année et vous devez vous tourner vers Moi, votre Jésus, et prier pour les grâces qui assureront que vous, Mes disciples, aurez la force de conviction pour propager la vérité de Mon Second Avènement.

Les souffrances de l'humanité, celles de Mon Père et les Miennes, celles de Son Fils bien-aimé, vont enfin se terminer.

Le règne de Satan sur terre cessera et Je monterai sur Mon Trône légitime.


Alors que Mon Règne dans Mon Église a signifié que Mon Esprit y a été présent, avec de grandes grâces offertes aux âmes méritantes, ce ne sera pas avant que Satan soit enchaîné que la Volonté de Mon Père pourra enfin s'accomplir.

Aucun homme ne comprend vraiment ce qu'est la Vie Éternelle.

Aucun homme ne comprend complètement ce qui se passera à Mon Second Avènement.

Aucun homme, à cause des limites de la compréhension humaine, ne peut connaître Mes plans pour le rassemblement de Mes Douze Nations sur terre.

Beaucoup pensent que Mon Second Avènement est la fin du monde.

Ce peut être la fin des temps comme vous le savez, mais ce n'est que le commencement de l'avenir glorieux planifié par Mon Père Éternel pour tous Ses enfants.

Le ciel et la terre ne feront qu'un.

Ils n'existeront pas l'un sans l'autre. Les justes vivront dans Mon Nouveau Paradis et il y aura une grande abondance en toutes choses.

Une telle merveille ne peut être décrite en termes humains. Une grande paix et une grande joie seront ressenties par chaque âme qui héritera du droit de faire partie de Mon Royaume.

Mon coeur se brise, les enfants, quand Je vois la peur dans vos yeux lorsque Je parle de la fin des temps.

Je vous demande plutôt de croire en Mon grand amour pour vous tous, de savoir que Ma promesse est que vous vous sentirez vraiment chez vous avec Moi et que vos douleurs seront bannies pour l'éternité.

Le Nouveau Paradis que Je promets sera très bientôt révélé à l'humanité.

Ne perdez pas un seul instant dans la peur. Réjouissez-vous. Regardez vers votre avenir.

Ayez complètement confiance en Moi car Je vous aime trop pour jamais vous laisser tomber.

Priez pour que tous Mes enfants deviennent humbles de coeur pour accepter les clés du Paradis.

Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum