Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes Larmes auront cessé de couler alors, mais Ma Tristesse n’aura jamais de fin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mes Larmes auront cessé de couler alors, mais Ma Tristesse n’aura jamais de fin

Mercredi 12 mars 2014 à 21h08



Ma chère fille bien-aimée, lorsqu’un homme se sépare de Moi, Je le poursuis jusqu’aux extrémités de la Terre afin de le faire revenir à Moi. Il peut M’insulter, commettre de terribles atrocités et aller jusqu’à idolâtrer tout ce qui est mal, même en se rendant esclave du démon, mais jamais Je n’abandonnerai.



J’interviendrai dans sa vie de nombreuses manières. J’introduirai l’amour véritable dans sa vie ; j’ouvrirai son cœur à l’amour pour d’autres gens ; J’émouvrai sa conscience ; Je lui permettrai de souffrir aux mains des autres : uniquement pour le rendre humble et ainsi plus ouvert à Moi, Jésus-Christ. Je le laisserai voir la simplicité du monde dans toute sa glorieuse beauté, tel qu’il a été créé par Mon Père, pour l’inciter à s’éloigner des faussetés qui pourrissent sa vie. Je lui montrerai, au travers de petits enfants, l’importance de mettre les besoins de ceux qui dépendent de lui avant les siens. Je lui apporterai le rire, lui montrerai de grands actes de tendresse, par l’intermédiaire d’âmes pures, et Je lui donnerai l’exemple de sa propre faiblesse afin qu’il sache qu’il n’est pas plus grand que Dieu. Je peux permettre qu’il tombe malade si cela peut le faire revenir à Moi, et alors dans ce cas Ma Miséricorde sera à son plus haut niveau. Car ce sont ces âmes qui sont les plus à même de se tourner vers Moi, et alors elles peuvent être et seront sauvées par Moi.



Combien d’efforts ont-ils été faits par Moi, votre bien-aimé Jésus-Christ, pour amener chacun de vous dans la sécurité de Mes Bras : Mon Refuge. Et combien d’entre vous continuent-ils encore de se tourner de l’autre côté et de M’ignorer.



J’interviens par des Messages donnés à d’authentiques voyants et visionnaires, et cela a converti des millions de personnes. J’envoie des signes ; Je déverse des Grâces des Cieux ; Je vous apporte des Dons à travers les Saints Sacrements, et des millions se sont convertis. Hélas, le nombre de ceux qui se sont tournés vers Moi n’est pas suffisant et c’est pourquoi Je ne trouverai pas la paix tant que Je n’aurai pas épuisé tout signe, tout miracle, tout Don, toute prophétie et toute Intervention avant que Je ne vienne pour juger.



Ce sera un triste jour si ceux qui refusent Mes Dons et Mon Intervention se tiennent devant Moi en ce Grand Jour et Me rejettent encore. Même là, quand Je leur donnerai la chance de mettre leur orgueil de côté et de venir à Moi, ils refuseront encore. Alors il n’y aura plus rien que Je puisse faire pour leur apporter la Vie Éternelle, car ils n’en voudront pas. Vous pouvez vous demander comment cela peut en être ainsi, et Je vais donc l’expliquer.



Quand le diable tente l’âme, il faut quelque temps avant qu’il acquiert une forte influence sur elle. Mais une fois qu’il l’a dévorée, c’est lui qui dicte chaque mouvement qu’elle fait : comment elle pense, comment elle communique avec les gens, comment elle commet un péché et à quel type de péché il veut que cette âme succombe. La plus grande emprise que Satan a sur les âmes est de les convaincre que Dieu est le mal. Satan va convaincre l’âme qu’il est Dieu et que, en réalité, c’est Dieu qui est le malin. C’est ainsi que ces âmes seront détruites, par la ruse et la manipulation perfides du diable. Ces âmes seront devenues tellement noires qu’il leur sera atrocement pénible de supporter Ma Lumière et elles devront cacher leur visage devant Moi. Mes Larmes auront cessé de couler alors, mais Ma Tristesse n’aura jamais de fin.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum