Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâces

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâces

Mercredi 5 février 2014 à 15h27



Mon enfant, il est plus difficile pour les âmes qui ont autrefois connu mon Fils et se sont égarées loin de Lui, de revenir à Lui que cela ne l’est pour celles qui ne L’ont jamais connu du tout.



Quand vous faites l’expérience de l’Amour de Jésus et vous détournez ensuite de Lui, cela crée un grand vide dans votre vie. Rien ne pourra jamais remplacer Sa Présence. Ainsi, quand une âme essaie de revenir à Lui, et bien que mon Fils les attende toujours avec beaucoup d’Amour et de Patience, cette personne ne sait toujours pas comment ouvrir son cœur.



Si vous vous sentez coupés de mon Fils, vous ne devez jamais avoir peur de faire appel à Lui. Vous ne devez pas avoir honte de vous montrer devant Lui, car Il est Tout-Miséricordieux et pardonnera à tout pécheur si une âme repentante le Lui demande.



Quand vous voulez faire appel à mon Fils, vous devez simplement Lui demander de vous prendre dans Sa Miséricorde et de Le laisser faire le reste.



Voici une Croisade de Prière spéciale pour revenir à Dieu.



Croisade de Prière (133) – Appel pour revenir à Dieu



Cher Jésus, pardonnez-moi, âme séparée, qui ai renoncé à Vous parce que j’étais aveugle. Pardonnez-moi d'voir remplacé Votre Amour par des choses inutiles qui ne veulent rien dire. Aidez-moi à trouver le courage de marcher à Vos Côtés, d’accepter avec gratitude Votre Amour et Votre Miséricorde. Aidez-moi à rester près de Votre Sacré-Cœur et à ne jamais plus m’éloigner de Vous. Amen



Ceux qui ne connaissent pas mon Fils et désirent être amenés devant le Trône de Dieu, le Très-Haut, doivent réciter cette Croisade de Prière pour croire en Dieu.



Croisade de Prière (134) – Pour croire en l’Existence de Dieu



Ô Dieu le Très-Haut, aidez-moi à croire en Votre Existence. Dissipez tous mes doutes. Ouvrez mes yeux à la Vérité de la vie après celle-ci et guidez-moi vers le chemin de la Vie Éternelle. Je vous en prie, faites-moi ressentir Votre Présence et accordez-moi le Don de la vraie foi avant le jour de ma mort. Amen



Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâces et la Vérité sera montrée à ceux qui les récitent, et leur cœur sera plein d’un grand amour comme ils n’en ont jamais connu sur Terre auparavant. Alors, leur âme sera purifiée.



Allez maintenant, en sachant que quand vous serez proches de Dieu, vous serez bénis de la Grâce d’une grande paix.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_______________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum