Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne donne à personne l’autorité de juger un autre, de dire du mal d’un autre, ou de jeter le discrédit sur la spiritualité d’une autre âme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Je ne donne à personne l’autorité de juger un autre, de dire du mal d’un autre, ou de jeter le discrédit sur la spiritualité d’une autre âme

Dimanche 3 novembre 2013 à 19h07



Ma chère fille bien-aimée, la meilleure manière d’identifier une attaque satanique est de regarder la façon dont se comportent les âmes possédées par le malin. Elles ne sont jamais calmes. Au contraire, fortement agitées, elles proféreront des grossièretés, mentiront et s’emporteront contre leurs cibles sous la colère. Satan et ses démons sont dans une rage terrible en ce moment et ils s’attaquent à tout un chacun, sur leur chemin, qui proclame la Parole de Dieu en ces temps.



Les âmes qui sont remplies des attributs associés au démon, tels que l’orgueil, l’arrogance et un respect exagéré pour leur propre intelligence humaine pourtant imparfaite, sont en première ligne pour attaquer ceux qui conduisent Mon Petit Reste d’Armée. Toute tactique, toute action et tout assaut verbal sont chargés d’une haine profonde et durable pour les âmes qu’ils attaquent. Leurs attaques donneront toujours l’impression aux victimes que vous êtes, d’avoir reçu un coup à l’estomac, ce qui est une attaque satanique classique.



Lorsque vous serez témoins de calomnie, fausses accusations et dénigrements contre vous, Mes disciples bien-aimés, vous saurez que cela ne peut pas venir de Moi, votre Jésus. Je ne donne à personne l’autorité de juger un autre, de dire du mal d’un autre, ou de jeter le discrédit sur la spiritualité d’une autre âme, aux Yeux de Dieu. Moi seul, Jésus-Christ, peut Juger l’homme pour ses péchés. Personne d’autre n’a reçu ce droit, car cela n’appartient qu’à Moi.



Lorsque vous jugez un autre en Mon Saint Nom, avec de la haine au cœur, vous aussi serez jugés par Moi selon vos œuvres. Lorsque vous blessez un autre enfant de Dieu et déclarez qu’il est mauvais, alors vous aussi serez jugé mauvais à Mes Yeux. Œil pour œil, ce sera votre punition. Vous pouvez penser que vous êtes justifiés en diffamant une autre âme en Mon Nom, mais en vérité vous êtes un ennemi à Mes Yeux. Ceux qui se glorifient devant Moi, en proclamant que leur connaissance humaine des choses spirituelles les rend supérieurs, alors il faut qu’ils sachent qu’ils ne deviendront plus rien. Lorsque vous Me rejetez et déclarez que Ma Sainte Parole vient de la bouche du malin, alors vous avez signé votre destin et vous ne verrez jamais Ma Face. Aucune Miséricorde ne peut vous être accordée car vous avez blasphémé contre Moi.



Mon avertissement à ceux qui Me trahissent est celui-ci. Dressez-vous contre Moi, et vous ne gagnerez jamais. Mon Pouvoir est Tout-Puissant. Aucun homme ne Me vaincra jamais. Cependant beaucoup Me briseront le Cœur lorsqu’ils tenteront de rivaliser avec Moi, déclareront qu’ils sont plus grands que Moi et diront qu’ils ont une connaissance supérieure à la Mienne. Éloignez-vous de Moi, hommes et femmes ingrats – vos péchés de blasphème ne seront jamais oubliés.



Jésus-Christ

Sauveur de l’Humanité

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum