Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous verrez deux soleils

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous verrez deux soleils

Dimanche 10 novembre 2013 à 15h00



Ma très chère fille, Mon Désir est de rassembler tous Mes enfants, très prochainement, afin qu’ils soient témoins de Ma Promesse. Mon Grand Don surviendra au milieu de la terrible persécution spirituelle qui niera tout ce que Je Suis. De nouveaux dieux, dont aucun n’existe, seront présentés au monde. Recouverts d’une façade resplendissante, ils auront pour but d’empêcher toute croyance en Mon Existence. Cette hérésie éteindra la Lumière de Dieu.



Bientôt les étoiles ne brilleront plus avec autant d’éclat. Bientôt de nouveaux signes imprévus, qui défieront tout entendement humain de la science, seront produits, par Moi, devant un monde incrédule, au moment où le début de Mon Intervention sera révélé. Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous verrez deux soleils. Aucune définition ne tiendra debout, du fait des connaissances limitées de l’homme. Pourtant, ils utiliseront chaque signe, donné au monde par le Ciel, pour dire qu’il existe une autre vie humaine dans l’univers.



Je Suis le Créateur de toute vie. J’ai créé l’homme. J’ai créé le monde. Ne réfutez pas cela, sinon vous suivrez une fausse doctrine. Ils trouveront une excuse à chacune des interventions du Ciel – et il y en aura beaucoup – afin de les minimiser. Lorsque vous verrez ces signes se produire, sachez que le Jour du Second Avènement est proche.



Je vous demande, chers enfants, de ne jamais Me renier, ni renier Ma Promesse d’apporter au monde la paix et la réconciliation finales, qui seront avec vous si vous les acceptez selon Mes Conditions et non les vôtres. Ma Volonté est près de s’accomplir enfin. Pour vous préparer, Je vais offrir au monde de nombreux miracles dans les cieux, dans l’univers et dans le système planétaire. Lorsque vous verrez ces événements, Je veux que vous soyez joyeux, car vous saurez alors que Je Suis le héraut du retour de Mon Fils pour accomplir Sa Promesse de Salut éternel.



Essuyez les larmes de vos yeux. Je sais à quel point vos épreuves seront difficiles. Je Me tourne vers tous Mes enfants, les croyants et les incroyants, aussi bien que ceux qui sont coupables de péché horrible – aucun de vous ne sera exclu. Lorsque vous vous serez réconciliés avec Mon Fils, vous ferez partie de Lui et vous règnerez avec Lui dans le Paradis, pour toujours.



Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum