Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous serez debout devant Moi, seul, sans personne à vos côtés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vous serez debout devant Moi, seul, sans personne à vos côtés

Vendredi 15 novembre 2013 à 20h00



Ma chère fille bien-aimée, par l’Autorité de Mon Père, Dieu le Très-Haut, Je souhaite informer tous ceux qui souffrent en Mon Nom, que le temps de L’Avertissement est proche.



Ceux d’entre vous qui avez eu connaissance de ceci, Mon Grand Jour de Miséricorde, en verrez bientôt les signes. Vous devez confesser vos offenses à Moi afin que vous soyez préparés correctement à cet événement qui secouera le monde.



Je ferai cela dans un délai court afin de pouvoir, avant qu’il ne soit trop tard, sauver ces gens qui ont coupé le cordon ombilical qui les liait à Moi. Vous devez Me faire confiance et vous rassembler pour prier, pour que les âmes dans les ténèbres ne périssent pas avant que Je ne leur aie accordé l’immunité de leurs péchés. Regardez maintenant dans votre cœur et dans votre âme, et voyez-les comme Je vous vois. Que voyez-vous ? Pourrez-vous vous tenir devant Moi et dire : « Jésus, je fais tout ce que Vous voulez de moi pour vivre la vie que Vous attendez de moi. » ? Direz-vous : « Jésus, je Vous ai offensé, parce que je ne peux m’en empêcher, aussi je vous supplie d’avoir Pitié de mon âme. » ? Ou direz-vous : « Jésus, j’ai péché, mais c’était seulement parce que je devais me défendre. » ?



Vous serez debout devant Moi, seul, sans personne à vos côtés. Je vous montrerai votre âme. Vous verrez les taches sur elle une à une. Vous revivrez les péchés, et alors Je vous donnerai le temps de Me demander de vous montrer Ma Miséricorde. Non pas parce que êtes en droit de recevoir Ma Miséricorde, mais simplement parce que J’ai décidé de vous accorder ce Don.



Mon Jour va se lever de façon inattendue, à travers les signes qui vous seront montrés à l’avance.



J’ai passé trois ans à essayer d’ouvrir vos yeux à la Vérité. Certains d’entre vous l’ont acceptée. D’autres Me l’ont renvoyée au Visage. C’est maintenant le temps de Ma Divine Miséricorde et c’est seulement à ceux qui M’ouvriront leur cœur, et qui M’accepteront, que sera donnée la chance de se racheter.



Soyez reconnaissants de Mon Amour inconditionnel.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum