Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce jour-là, Je regrouperai les Vivants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Ce jour-là, Je regrouperai les Vivants

Mardi 19 novembre 2013 à 20h00



Ma chère fille bien-aimée, dans la vie de nombreux Chrétiens, Je suis devenu comme un proche embarrassant dont il faut s’occuper de temps en temps, mais tenu hors de vue tout le temps. C’est ainsi que beaucoup de ceux qui sont nés Chrétiens, et qui se sont éloignés de Moi aujourd’hui. Je Suis sans importance et pourtant, quand ils ont des ennuis, ils M’appellent, involontairement, parce que c’est une seconde nature chez eux.



Pourquoi, oh pourquoi ne peuvent-ils pas M’accepter ? Qu’est-ce qui a séparé l’homme de Moi ? Pourquoi Mes serviteurs sacrés ont-ils omis de les amener à Moi ? Ma souffrance est semblable aujourd’hui à ce qu’elle était durant Ma Passion, et maintenant ceux qui Me sont restés fidèles vont bientôt Me déserter. Ils le feront parce qu’ils vont commencer à reconsidérer leur façon de comprendre Qui Je Suis exactement et ce que Mon Alliance signifie réellement – tout cela en raison des hérésies à venir.



Tous les hommages qui Me sont rendus dans Mes Églises vont bientôt se réduire à un simple signe de tête dans Ma direction. Ils ne feront plus la génuflexion devant Mes Tabernacles. Ils ne s’inclineront plus devant Moi ni ne s’agenouilleront en Ma présence, et ils ne prieront plus devant Mon Corps sur la Croix, car ce ne sera pas Mon Image qu’on leur demandera de vénérer. Je serai flagellé et rendu ridicule. Ma Parole sera transformée en un verbiage des plus étranges, et la Vérité de Ma mort sur la Croix sera rejetée.



Ma Présence est encore sur la Terre en ce temps-ci. Vous ne devez pas Me déserter car, si vous le faites, Ma Lumière va s’éteindre et vous serez alors enveloppés de ténèbres. Seuls ceux qui Me restent loyaux peuvent retenir Ma Flamme, et lorsque la Lumière de Mon Église sur Terre sera réduite à une faible lueur, alors se fera entendre le dernier appel du Ciel. Ce jour-là, Je regrouperai les Vivants. Le reste sera laissé aux ennemis de Dieu à qui ils auront fait allégeance. Aucune joie ne demeurera en eux après cela.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum