Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Je viendrai comme Roi de Miséricorde, aucune âme ne restera dans le doute quant à Qui Je Suis et Ce Que Je Suis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Quand Je viendrai comme Roi de Miséricorde, aucune âme ne restera dans le doute quant à Qui Je Suis et Ce Que Je Suis

Mercredi 20 novembre 2013 à 14h15



Ma chère fille bien-aimée, dites à tous ceux qui Me suivent – tous ceux qui croient en Moi, Jésus-Christ – qu’ils doivent consacrer du temps chaque jour à Me prier pour sauver les âmes de ceux qui sont perdus pour Moi. Par les Grâces que Je vous donne, Je désire qu’en retour vous aidiez à M’apporter les âmes de ceux qui Me brisent le Cœur.



Je dois vous demander d’endurer la douleur que vous allez ressentir en raison de la séparation de l’humanité d’avec Moi, Jésus-Christ. Cela sera causé par le schisme à l’intérieur Mon Église sur Terre. En acceptant cette souffrance avec une soumission complète, vous Me permettrez de vaincre l’emprise que le malin exerce sur ceux qui sont trop faibles pour proclamer la Véritable Parole de Dieu. N’ayez jamais peur de cette Mission, car elle est donnée au monde grâce à la générosité de Mon Père bien-aimé. Il veut simplement réclamer Sa Création, intacte, afin de ne perdre aucun de Ses enfants.



Qu’importe celui qui vous flagelle, se moque de vous ou vous persécute, souvenez-vous simplement du châtiment qui tombera sur ceux qui Me crachent au Visage. Puis, ignorant les railleries, vous devez prier avec ferveur pour chacune de ces pauvres âmes. Soyez généreux de cœur et vous serez remplis du Saint-Esprit, et ainsi vous combattrez à côté de Mon Armée Céleste pour sauver le monde du mal. Vous devez par conséquent attendre, avec amour et confiance, et Je vous accorderai de grandes Faveurs.



L’Espoir ne doit jamais être abandonné à cause de la peur. La peur ne doit jamais vous aveugler à la tache qui vous est demandée. Aussi, quand Je viendrai comme Roi de Miséricorde, aucune âme ne restera dans le doute quant à Qui Je Suis et Ce Que Je Suis. Rassemblez-vous. Unissez-vous. Amenez toutes les âmes dans Mes Bras Miséricordieux. Pour Me permettre de réaliser cela, vous devez réciter cette Croisade de Prière spéciale pour M’aider à rassembler et à unir toutes les âmes.



Croisade de Prière (128) – Pour rassembler et unir toutes les âmes



Très Cher Jésus, aidez-nous, qui sommes Vos disciples bien-aimés, à rassembler le monde dans Vos Bras et à Vous offrir les âmes de ceux qui ont le plus besoin de Votre Grande Miséricorde.

Donnez-nous le pouvoir du Don du Saint-Esprit pour assurer que la Flamme de la Vérité enveloppera tous ceux qui se sont séparés de Vous.

Unissez tous les pécheurs afin qu’il soit donné à chacun toute chance de réconciliation.

Accordez à tous la force de rester fidèles à Votre Sainte Parole lorsque nous serons forcés de rejeter la Vérité proclamée au monde par les Très Saints Évangiles.

Nous restons en Vous, avec Vous et pour Vous, à chaque étape de notre chemin vers le salut.

Amen



Soyez en paix. Ayez confiance en Moi. Déposez toutes vos prières à Mes Pieds et J’exaucerai chaque intention qui Me sera remise pour sauver toute âme dont le nom Me sera présenté.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum