Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes est éloignée de Moi en ce temps-ci ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes est éloignée de Moi en ce temps-ci ?

Lundi 2 septembre 2013 à 18h45



Ma chère fille bien-aimée, alors que la colère s’intensifie contre ces Messages, Mes prophéties, donnés au monde pour vous préparer tous à Mon Second Avènement, sachez ceci. Cette Mission n’a qu’un seul but. C’est de sauver toutes les âmes : toutes celles qui vivent dans le monde d’aujourd’hui. Cela n’a pas d’importance si la critique levée contre vous est si dure, Ma fille, parce que J’irai de l’avant, sans relâche, jusqu’à ce que Mon travail soit accompli. Personne ne m’empêchera de sauver les âmes, car Je foulerai aux pieds ceux qui osent se mettre sur Mon Chemin pour qu’ainsi Je puisse sauver ces âmes qui ont perdu Ma Faveur.



En raison du paganisme qui envahit la Terre et de la faiblesse de la foi qui existe chez les croyants, ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes est éloignée de Moi en ce temps-ci ? Ma Mission est concentrée sur ces jeunes âmes affaiblies qui, dans la plupart des cas, se sont vu refuser toute connaissance de Moi, Jésus-Christ. Parce qu’il y en a tellement, dans tous les pays, Je dois entrer en contact avec eux de la manière la plus susceptible de capter leur attention.



Souvenez-vous, vous les Chrétiens qui avez été alimentés par la Parole de Dieu depuis votre jeunesse, que vous êtes bénis. En raison de cela, vous avez le devoir de prier pour la génération perdue. Je vous en prie, Je vous demande de prier pour ces jeunes âmes avec cette Croisade de Prière :



Croisade de Prière (118) – Pour les jeunes âmes de la génération perdue



Cher Jésus, Je fais appel à Votre Miséricorde pour les jeunes âmes de la génération perdue.



Pour ceux qui ne Vous connaissent pas, couvrez-les du Don de la vue.



Pour ceux qui Vous connaissent mais vous ignorent, faites-les revenir dans Votre Miséricorde.



Je Vous en prie, donnez-leur la preuve de Votre Existence rapidement et dirigez-les vers ceux qui peuvent les aider et les guider vers la Vérité.



Remplissez leur esprit et leur âme d’un désir ardent pour Vous.



Aidez-les à reconnaître le vide qui existe en eux parce qu’ils ne ressentent pas Votre Présence. Je vous supplie, cher Seigneur, de ne pas les abandonner et, par Votre Miséricorde, de leur accorder la Vie Éternelle.



Amen



Comme Je désire toucher ces jeunes enfants et les serrer dans Mes Bras Sacrés, afin que Je puisse murmurer à leurs oreilles des Paroles de réconfort et leur donner la paix de l’âme ! Ils sont Miens, et sans eux le Nouveau Paradis serait vide de ceux dont Je Me languis le plus. Aidez-Moi à les sauver.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum