Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes Plans pour racheter le monde se concrétisent. Tout est en place maintenant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Mes Plans pour racheter le monde se concrétisent. Tout est en place maintenant

Dimanche 15 septembre 2013 à 23h50



Ma chère fille bien-aimée, tous Me Plans pour racheter le monde se concrétisent. Tout est en place. Mon Armée est formée. Elle grandira et s’étendra partout, emportant avec elle les nombreuses âmes que Je désire tant. Cette Armée a reçu de grandes Grâces de Ma part et, par la Puissance du Saint-Esprit, elle maintiendra vivante la flamme du Christianisme et ses membres porteront la torche de la Vérité jusqu’au dernier jour. Ils amèneront la Lumière de Dieu dans le coin le plus noir et ouvriront les yeux de millions de personnes à la Véritable Parole de Dieu pendant que l’apostasie dévorera Mon Église sur Terre. Je leur donne cette Croisade de Prière pour les aider à Me prêter leur serment d’allégeance.



Croisade de Prière (121) – Allégeance à l’Armée de Jésus-Christ



Nous sommes prets à la bataille, unis à Votre Sacré-Cœur, cher Jésus.

Nous proclamons avec autorité la Véritable Parole de Dieu.

Nous marcherons jusqu’aux extrémités de la terre pour propager la Vérité.

Nous n’accepterons jamais de nouvelle fausse doctrine faite en Votre Nom, autre que celle que Vous nous avez Vous-même enseignée.

Nous restons fidèles, loyaux et inébranlables dans notre foi.

Nous traiterons ceux qui Vous trahissent avec amour et compassion, dans l’espoir qu’ils reviendront à Vous.

Nous serons fermes, mais patients, avec ceux qui nous persécutent en Votre Nom.

Nous marcherons en vainqueurs sur le chemin vers Votre Nouveau Paradis.

Nous promettons que, par nos peines et nos souffrances, nous Vous amènerons toutes les âmes perdues qui sont privées de Votre Amour.

Veuillez accepter nos prières pour tous les pécheurs du monde afin que nous puissions devenir une seule famille, unie dans l’amour pour Vous, dans la Nouvelle Ère de Paix.

Amen



Allez, Mon Petit Reste d’Armée, et sachez que vous recevrez toutes les aides et Grâces pour réussir cette Sainte Mission finale sur Terre, afin que Je puisse rassembler tous les enfants de Dieu hors de la face de cette Terre et les emmener dans Mon Nouveau Paradis.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum