Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lorsqu’ils changeront le Sacrement du Baptême, ils enlèveront toutes les promesses de renoncement à Satan car ils déclareront que ces références sont démodées

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Lorsqu’ils changeront le Sacrement du Baptême, ils enlèveront toutes les promesses de renoncement à Satan car ils déclareront que ces références sont démodées

Lundi 5 août 2013 à 4h05



Ma chère fille bien-aimée, ne laissez personne croire, pendant la persécution que Mes serviteurs sacrés – qui sont restés loyaux envers Moi – devront endurer, que Mon Église puisse mourir. Car cela est impossible. Mon Église – Mon Corps Mystique – a la Vie Éternelle.



Lorsque Mes ennemis changeront les Sacrements et introduiront de nouvelles reliques, de nouvelles croix et de nouvelles pratiques, et diront ensuite que Mon Église est restée comme elle l’a toujours été, ils mentiront. Mon Église ne peut jamais changer.



Un grand nombre de controverses seront créées, dans toutes les nations, afin de souiller le Sacrement du Mariage. Eux, les ennemis de Dieu, veulent que les Chrétiens acceptent le mariage entre les couples de même sexe, mais ils ne doivent jamais l’accepter car cela offense Mon Père. Ce n’est pas acceptable à Ses Yeux. Lorsqu’ils changeront le Sacrement du Baptême, ils enlèveront toutes les promesses de renoncement à Satan car ils déclareront que ces références sont démodées et trop effrayantes. Ils diront que cela est hors de propos.



Ils introduiront ensuite, petit à petit, de nouvelles versions de Mes Enseignements. Vous, tous ceux d’entre vous qui croyez en Mon Église, ne devez jamais Me trahir. Vous ne devez jamais accepter de quelconques substituts aux Sacrements tels que Je vous les ai donnés. Je Suis la Vérité. Mon Église représente la Vérité. Mais vous ne pouvez prétendre faire partie de Mon Église que si vous retenez tous Mes Enseignements, Mes Sacrements, et si vous acceptez que Ma mort sur la Croix fut le plus grand Sacrifice pour assurer votre salut.



Tout ce qui dévie de la Vérité, par crainte d’insulter les païens, est très dangereux. Lorsque vous nierez les Enseignements de Dieu et suivrez une nouvelle Église parallèle, vous ne serez plus membres de Mon Église sur Terre. Si vous vous opposez aux nouvelles pratiques païennes, qui seront introduites par le faux prophète, vous serez considérés comme hérétiques. Ils essaieront alors de vous excommunier, en Mon Nom. Si vous restez loyaux envers Moi et refusez de prendre part à cette ignoble supercherie, vous resterez membres de Mon Église.



Le choix pourra être pénible lorsque toutes ces choses se produiront, mais il est très simple. Soit vous êtes pour Moi, soit vous êtes contre Moi.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum