Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : N’acceptez pas la tolérance qui laisserait les païens s’emparer des Églises de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Mère du Salut : N’acceptez pas la tolérance qui laisserait les païens s’emparer des Églises de Dieu

Mardi 6 août 2013 à 19h37



Mon enfant, n’écoutez jamais ceux qui attaquent ces Messages venus de la Sainte Trinité, car ils vous distrairont de cette Œuvre. Souvenez-vous que cette Mission sera attaquée plus que toute autre, en raison de Son importance. La moquerie, le ridicule et la critique continueront jusqu’au dernier jour, quand vous recevrez le Message Final.



Le plan pour discréditer ces Messages va s’intensifier et la haine montera, aussi veuillez vous préparer. Ces Messages ne peuvent pas être ignorés des croyants, ni des incroyants, car la Parole de Dieu ne passera jamais inaperçue. La haine contre Dieu dans le monde d’aujourd’hui est partout, et ceux qui proclament Sa Parole en ces temps souffriront.



La Vérité a toujours été rejetée depuis que Dieu a envoyé Ses prophètes au commencement pour avertir Ses enfants des dangers du paganisme. Le paganisme est l’antithèse de la Vérité, la Parole de Dieu. Ces pauvres âmes qui honorent de faux dieux, mettent mon Père en colère, grandement. C’est un Dieu jaloux, car c’est par Lui que toutes les choses ont commencé. Il est Tout-Puissant. C’est un Dieu aimant, mais il faut craindre Son Courroux quand des païens infestent ceux qui L’aiment.



Lorsque les enfants de Dieu, ceux qui croient en Lui et qui L’adorent, par Son Fils bien-aimé, Jésus-Christ, tentent de s’unir à toutes les âmes, à toutes les religions, ils doivent être très prudents. Dieu veut que tous Ses enfants s’aiment les uns les autres, quelles que soient leur race, leur croyance ou leur nation. Ce qu’Il ne permettra pas, c’est que les Chrétiens embrassent les païens, dans leur église. Lorsque cela arrivera, les barbares effaceront toutes les traces du Christianisme. C’est une insulte à Dieu de prendre la Vérité – la Parole de Dieu – et de laisser les mensonges La contaminer.



Les prophètes de Dieu ont averti l’humanité des dangers d’embrasser le paganisme car il conduit à la destruction complète. Lorsque cela arrivera, les nations qui ont permis cette abomination dans leurs églises seront éliminées, sans grande Pitié.



N’acceptez pas la tolérance qui laisserait les païens s’emparer des Églises de Dieu. Vous ne devez jamais oublier le Grand Sacrifice fait par Dieu lorsqu’il a envoyé Son Fils unique vous apporter le salut. Le jour où vous accepterez les pratiques d’autres églises, non de Dieu, ou lorsque vous montrerez du respect pour les païens, ce sera le jour où vous vous détournerez de la Vérité.



Gardez les yeux ouverts et priez pour que vos églises ne vous forcent pas à oublier votre allégeance à Jésus-Christ.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum