Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On leur demandera de prêter serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

On leur demandera de prêter serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église

Dimanche 18 août 2013 à 17h45



Ma chère fille bien-aimée, le plan du faux prophète pour tromper le clergé du monde a démarré.



Sous le prétexte d’un renouveau et d’une régénération de l’Église Catholique, tout le clergé de cette Église sera envoyé dans des retraites afin de les encourager à accepter le nouvel apostolat. Celles-ci s’étendront largement et on dira à beaucoup que l’objectif est d’unir tout le monde, partout, au nom de la justice. On leur dira que cette nouvelle mission embrassera les pauvres du monde et qu’elle s’attachera à apporter l’unité. On leur demandera de prêter serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église. On ne leur demandera pas de placer leur foi en Moi ou en Ma Sainte Parole. Au lieu de cela, ils jureront allégeance aux nouveaux leaders auto-proclamés qui se sont emparés du Siège de Pierre.



Ne vous y trompez pas, car il sera demandé à ceux qui ont reçu le Don des Saints Ordres de participer à une fausseté où Moi, Jésus-Christ, ne serai pas au premier rang, même si cela semblera être le cas. L’argent sera un élément moteur et un nouvel organisme financier sera fondé pour contrôler la recherche de fonds et s’assurer que les pauvres du monde en bénéficieront.



Lorsque vous modifierez vos Saints Ordres, de quelque manière que ce soit, et engagerez votre vie à quelqu’un qui brise tous les liens avec Moi, vous ne serez plus aptes à Me servir. Tout sera perçu comme une simplification aux Yeux de Dieu. Le plan consistera à convaincre Mes serviteurs sacrés de prendre part, volontairement, à l’abomination qui liera la société et le monde laïque à l’Église qui a été fondée par Moi, Jésus-Christ.



C’est comme cela que Je serai insulté. Tous les efforts faits pour adopter la laïcité seront applaudis par les incroyants et ce sera considéré comme une bonne chose pour la nouvelle, soi-disant moderne, société d’aujourd’hui.



Les Chrétiens trouveront vite étrange de voir les membres du monde laïc embrasser l’Église Catholique avec tant d’enthousiasme. Mais beaucoup rejetteront leurs doutes et écarteront leurs préoccupations en tombant dans le piège de cette grande supercherie. À la source de ce plan de bouleversement révolutionnaire de l’Église se trouve une haine de Moi et de tout ce que J’ai donné à Mon Église. Vous devez vous poser des questions sur toute chose dans les jours à venir. Exiger des réponses lorsqu’ils changent Mes Enseignements et les déforment pour plaire aux païens. Aucun disciple, établi par Moi, ne sera jamais autorisé à faire cela, car ce n’est rien de moins qu’un blasphème.



Malheur à ceux qui permettent que Ma Sainte Parole soit falsifiée et qui laissent la possibilité de montrer du respect à ceux qui Me refusent.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum