Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais M’assurer que des millions de gens supplémentaires entendent Ma Parole

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Je vais M’assurer que des millions de gens supplémentaires entendent Ma Parole

Mardi 20 août 2013 à 19h20



Ma chère bien-aimée, Mon Amour et Ma Compassion pour tous les pécheurs M’ont conduit à accorder Ma grande Miséricorde à des milliards d’âmes, jusqu’à maintenant. Je vais ouvrir leurs yeux à Mes Messages à l’humanité. Je vais M’assurer que des millions de gens supplémentaires entendent Ma Parole pour que Je puisse emmener beaucoup plus d’âmes perdues dans le Nouveau Paradis. Toutes ces âmes, qui n’auraient jamais accepté ces Messages du fait de leur entêtement, les considéreront maintenant pour ce qu’ils sont : un Acte de Miséricorde de Ma part afin que Je puisse sauver leur âme.



Les prêtres qui ont dénoncé Mes Messages et déclaré que ce sont les paroles du diable, se rendront compte alors de la terrible erreur qu’ils ont faite en refusant aux âmes l’opportunité d’écouter Ma Voix Céleste.



Les incroyants qui ont lutté pour trouver la paix seront maintenant attirés vers Mes Messages et bientôt ils chercheront du réconfort auprès de Moi. Je les attends, et dès qu’ils marcheront vers Moi, Je les emplirai d’un fort désir de Mon Amour pour qu’ainsi ils soient incapables de M’ignorer.



Les croyants en Dieu le Père Tout-Puissant qui ne M’acceptent pas, Son Fils bien-aimé, ressentiront un émoi dans leur âme. Ils réclameront la Vérité lorsqu’ils verront comment le monde aura changé au-delà de toute reconnaissance.



Puis, ceux qui M’aiment et qui restent fervents dans leur foi, mais qui ne M’ont pas reconnu lorsque J’ai Appelé leur âme, seront conquis par la réalisation finale, lorsque Ma Divine Présence leur sera montrée. Je Me réjouirai lorsque ces fidèles Me laisseront les guider correctement sur leur chemin final.



Je donne ces Dons au monde parce que J’aime tout le monde. Attendez ce Don avec Amour et reconnaissance.



Votre Jésus



________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum