Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Je sais que le plan de l’avortement dans le monde est contrôlé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Dieu le Père : Je sais que le plan de l’avortement dans le monde est contrôlé

Jeudi 4 juillet 2013 à 18h40



Ma très chère fille, Mon Temps est venu d’intervenir, vigoureusement, dans le monde, à une époque de grand péché contre Moi.



Ma Patience est mise à l’épreuve et Ma Colère se réveille quand Je vois les insultes les plus grandes qui sont perpétrées contre Moi.



En tant que Créateur de toutes choses vivantes, Je Suis l’auteur de la vie. Je la Crée selon Mes désirs et Je la termine selon Ma Sainte Volonté. C’est lorsque l’homme essaie d’interférer avec Ma Volonté que Je contre-attaque car Je ne tolère pas une telle cruauté.



À ceux qui tuent l’un quelconque de Mes enfants, votre vie se termine. Je prendrai votre vie, non seulement en corps mais en esprit. Aucune vie éternelle ne vous sera ni ne peut vous être accordée. La vie que vous avez prise sera votre perte. Œil pour œil, telle sera votre punition.



Prenez garde ceux d’entre vous qui continuez de détruire la vie sous toutes ses formes. Je sais ce que vous faites. Je sais que le plan de l’avortement dans le monde est contrôlé par un groupe parmi vous. Je sais que ces pays qui se hâtent de justifier l’avortement par une législation obscène, ne sont que des marionnettes. Ils sont tenus par des cordes tandis qu’ils dansent sur l’air du Groupe Mondial Unique, qui n’obéit qu’à un seul maître. Leur allégeance est faite à la bête, dont le plus grand plan, détruire des centaines de millions de vies, a par le péché d’avortement abouti. Les enfants à naître sont une cible facile à leurs yeux. Ils utilisent l’avortement pour interférer avec Mes Lois et avec le grand Don que J’ai légué à l’homme, le Don de la vie.



L’arrogance de l’homme, intimement lié à la bête et à ceux d’entre vous qu’elle berne, Me rend malade. Mon Amour est Puissant, mais votre intention cruelle de détruire ce qui M’appartient finira par un arrêt si abrupt que vous hurlerez pour votre vie. À moins de faire appel à Moi maintenant par le Don de la Réconciliation, il ne vous sera montré que peu de Miséricorde. À chacun d’entre vous qui tolérez, favorisez ou jouez un rôle quelconque dans la prise de la vie de l’enfant à naître, vous souffrirez la même punition. Détruisez ces vies innocentes et votre propre vie sera prise. J’ai regardé, dans une terrible douleur, combien vous M’avez insulté, pendant si longtemps. Votre temps est terminé, car vous serez maintenant sévèrement punis pour cet acte grave contre Ma Divinité.



Souvenez-vous qu’il ne vous reste que peu de temps pour abandonner votre adhésion à l’avortement. Ma Colère va bientôt se déverser aux quatre coins de la Terre. C’est à cause du péché d’avortement que l’homme subira le pire châtiment. Aucun pays ne sera exclu de ces punitions. Seuls ceux qui n’ont pas autorisé l’avortement seront épargnés des douleurs terribles que J’infligerai au monde.



Parce que Je Suis l’Auteur de la vie, aucun homme n’a le droit d’aller contre Moi. Aucun. Celui qui ose Me défier, en M’imitant pour prendre la vie, sera privé de toute vie.



Votre Père

Dieu le Très Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum