Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : J’ai promis au monde le Livre de la Vérité et Je ne reviens jamais sur Ma Sainte Parole

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : J’ai promis au monde le Livre de la Vérité et Je ne reviens jamais sur Ma Sainte Parole

Dimanche 26 mai 2013 à 14h45

Ma très chère fille, Mes enfants bien-aimés sont en désarroi en ce temps. Je désire leur dire, et spécialement à ceux qui doutent de ces Messages Divins, donnés par votre intermédiaire, parce que Je les aime, qu’ils ne doivent pas avoir peur.

La peur crée le doute. Le doute crée la confusion. La confusion peut conduire à l’anxiété et, par la suite, vous aveugler à la Vérité. La Vérité n’est jamais facile à accepter car la Vérité révèle le bien et le mal. Personne ne veut entendre le mal et, plutôt que d’accepter les instructions données au monde à travers Mes Souhaits, l’humanité tremble de peur.

J’envoie Mes prophètes pour vous rappeler Mon Amour Infini pour chacun de Mes précieux enfants. Je les envoie également pour vous avertir des obstacles qui seront placés devant vous par le malin pour vous éloigner de Moi. Lorsque Je révèle ces choses, ce n’est pas pour vous contrarier, mais c’est pour vous sauver et vous préserver du mal.

La Vérité qui vous est donnée dans Mon Saint Livre, la Bible, est là pour que vous la voyiez. Ne la prenez pas pour créer votre propre version, car ce n’est pas Mon Désir que vous déformiez la Vérité. J’ai promis au monde le Livre de la Vérité et Je ne reviens jamais sur Ma Sainte Parole. C’est lui que Je vous donne maintenant, afin que Je puisse rassembler Mes enfants venant des quatre coins de la Terre. Mes ennemis tenteront d’arrêter la propagation du contenu du Livre de la Vérité. Ne les laissez pas vous en détourner car, si cela arrivait, des âmes seraient perdues pour Moi.

Soyez reconnaissants que Moi, votre Père bien-aimé, Je vous accorde ce grand Don, parce que vous aurez besoin de Mes instructions, spécialement maintenant que l’antichrist va bientôt être présenté aux yeux du monde. Vous apprendrez, dans le Livre de la Vérité, comment protéger votre âme de la contamination qu’il a prévu d’infliger au monde. Toutes les protections vous sont données pour aider à sauver, non seulement votre propre âme, mais aussi celles de milliards de personnes.

Le Petit Reste d’Armée recevra les plus grands pouvoirs pour vaincre la bête. Il sera suffisamment fort pour faire cela, aussi ne vous découragez jamais quand Mes ennemis essaieront de vous empêcher de vous multiplier dans toutes les nations. Leur pouvoir sera écrasé, et ceux qui sont faibles et auront accepté les mensonges qui leur seront présentés prochainement, au Nom de Mon Fils, seront perdus pour Moi. Ce n’est que par votre amour pour Moi et Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, et par la Puissance du Saint-Esprit, que tous Mes enfants pourront être sauvés.

Je vous protègerai et veillerai sur vous en tout temps. Élevez votre âme jusqu’à Moi par votre allégeance à Mon Fils et vous recevrez le très Glorieux Don de Mon Nouveau Paradis.

Ne laissez personne vous empêcher de revendiquer votre Héritage légitime. Ne laissez personne vous empêcher de lutter pour les âmes de tous Mes enfants, car les Grâces nécessaires vous sont données pour sauver même les âmes de ceux qui M’offensent le plus.

Je vous aime, les enfants. J’attends que vous répondiez à cet Appel du Ciel.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum