Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je demande que ceux d’entre vous qui sont effrayés et désorientés par ces Messages M’écoutent maintenant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je demande que ceux d’entre vous qui sont effrayés et désorientés par ces Messages M’écoutent maintenant

Vendredi 19 avril 2013 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, combien isolée est cette Mission malgré les centaines de milliers de personnes qui vous accompagnent par leur amour et leurs prières.

Lorsque vous travaillez pour Moi et que vous vous abandonnez à Moi, en offrande totale, à Mes Pieds, vous vous sentez très seule. Vous affrontez la rage de Mes ennemis qui ne vous laissent pas un moment en paix. Ma fille, vous devez écouter maintenant car Je viens offrir à tous ceux qui Me rejettent, dans ces Paroles que J’adresse aux enfants de Dieu, un Don particulier.

Je demande que ceux d’entre vous qui sont effrayés et désorientés par ces Messages M’écoutent maintenant. Ne savez-vous pas à quel point Je vous aime, même quand vous éprouvez du ressentiment contre Moi ? Ne savez-vous pas que Je ne vous punirai jamais parce que vous n’acceptez pas ces Messages, qui vous sont uniquement donnés pour que Je puisse vous préparer et vous fortifier face aux épreuves qui viennent ? Ne Me reconnaissez-vous pas, votre Jésus bien-aimé, lorsque Je vous appelle aujourd’hui ?

Je Suis votre Sauveur, et Je ne vous repousserai jamais à cause des doutes dans votre esprit. Comment pourrai-je être en colère contre vous alors que vous M’aimez et ne vous souciez que de la Vérité ? Je vous prépare aujourd’hui pour les défis auxquels vous serez prochainement confrontés à mesure que se dérouleront les prophéties annoncées, la persécution de Mon Église de la Terre.

Afin que Je puisse vous attirer dans la Miséricorde de Mon Amour et illuminer vos cœurs, Je vous offre ce Don. Je promets, lorsque vous M’appellerez de cette manière, au moyen de cette Prière, que vos doutes quant à Qui Je Suis, Moi qui vous parle maintenant, s’évanouiront. Je vous offre ce Don afin que, par les Prières que Je donne au monde en ce temps, vous puissiez sauver l’ensemble de l’humanité.

Si vous venez à Moi, sans orgueil et avec la conscience claire et ouverte, vous saurez instantanément que vous avez reçu ce Don. Il s’agit du Don de Conversion pour les autres.

Croisade de Prière (105) – Don de Conversion pour les Autres

Ô mon très cher Jésus, par mon amour pour Vous, je Vous prie d’accepter mon âme en union avec Vous. Prenez mon âme, couvrez-la de Votre Saint Esprit et aidez-moi, par cette Prière, à sauver tous ceux avec lesquels j’entre en contact. Submergez toutes les âmes que je rencontre de Votre Sainte Miséricorde et offrez-leur le Salut nécessaire pour entrer dans Votre Royaume. Entendez mes prières. Écoutez mes supplications et, par Votre Miséricorde, sauvez les âmes de toute l’humanité. Amen

À ceux d’entre vous qui dénigrez ces Messages et qui les rejetez, Je vous demande de venir à Moi. Je vous montrerai la Vérité. Je vous accompagnerai et vous rassurerai. Je vous aimerai toujours quelle que soit la manière dont vous M’offensez.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum