Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre transition de cette Terre à Mon Nouveau Royaume se fera sans peine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Votre transition de cette Terre à Mon Nouveau Royaume se fera sans peine

Mercredi 27 mars 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, venez tous Me rejoindre en souvenir du jour où vous avez reçu le grand Don de Rédemption.

Le Vendredi Saint doit être fêté comme le jour où les Portes du Paradis se sont enfin ouvertes pour accueillir les enfants de Dieu qui étaient en exil loin de Lui. Ma mort vous a assuré un avenir que vous n’auriez jamais eu si Mon Père ne M’avait pas envoyé comme Messie.

Mon Corps fut crucifié mais Ma mort vous a donné la vie. En ce temps-ci de Mon Second Avènement, Mon Corps subira la même Crucifixion, seulement cette fois ce sera Mon Église, Mon Corps Mystique, qui souffrira. Vous devez savoir que Je ne permettrai jamais que la crucifixion de Mon Église détruise la foi des enfants de Dieu. Aussi aujourd’hui J’appelle toutes les personnes, de toutes croyances, toutes couleurs et toutes races, à M’écouter.

Vous allez bientôt voir tous les signes sur Terre qui vous prouveront que vous êtes la Création de Dieu. Vous saurez bientôt que vous ne mourrez jamais si vous faites appel à la Miséricorde de Dieu. Votre avenir à chacun d’entre vous qui acceptez que vous êtes un enfant chéri de Dieu, est lumineux. Je vous invite, avec votre famille et vos amis, à Me rejoindre dans Mon Royaume et à manger à Ma Table.

Votre transition de cette Terre à Mon Nouveau Royaume se fera sans peine. Elle sera instantanée et si soudaine que vous pourrez à peine reprendre votre souffle avant que sa beauté ne vous soit révélée. Veuillez ne pas craindre Mon Second Avènement si vous aimez Dieu. Dieu vous aime. Je vous aime. La Sainte Trinité étreindra la Terre, et tous ceux qui acceptent Ma Main de Miséricorde et montrent du remords pour leur vie pécheresse seront saufs.

Ceux parmi vous qui ont une foi forte seront emportés rapidement. Cela prendra plus de temps à ceux qui traînent, manquant de foi et qui trouvent qu’il est impossible de tendre la main vers Moi.

Vous, Mes disciples fidèles, devrez aider les faibles et ceux qui sont perdus. Ma Miséricorde est si grande que Je donnerai à toutes ces âmes le temps nécessaire pour les emmener dans la Vie Éternelle que J’ai promise à tous. Ne vous sentez jamais découragés quand tout semble désespéré à mesure que le péché dévore l’âme des faibles. Nous devons travailler en union pour sauver ceux qui sont tellement éloignés de Moi que rien ou presque ne les incitera à venir dans Mes Bras. Par votre amour du prochain, des miracles seront utilisés pour convertir ces âmes perdues. C’est la Promesse que Je vous fais. La Prière, en grande quantité, représente une partie de votre devoir envers Moi pour sauver les âmes de cette terrible fin planifiée par Satan contre les enfants de Dieu qu’il déteste. Il ne faut pas lui donner ces âmes.

Mon Appel s’adresse à tout le monde. Ces Messages n’excluent aucune religion. Ils sont plutôt donnés à chaque enfant de Dieu avec grand Amour, car vous êtes tous égaux à Ses Yeux.

Soyez en paix et ayez confiance en l’Amour de Dieu.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum