Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le temps de la division est proche et vous devez vous préparer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le temps de la division est proche et vous devez vous préparer

Jeudi 21 mars 2013 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, combien Mon Cœur se brise à cause de la douleur que ressentent les âmes désespérées par la fuite de Mon dernier pape, Mon bien-aimé Benoît.

Mes âmes chéries, vous vous sentez si perturbées et quelque peu isolées. Je ressens votre douleur et vous devez prier avec ferveur pour Ma Main de Miséricorde, pour que Je puisse la tendre vers vous et consoler vos cœurs attristés.

Ce sera un temps de trahison pour vous, Ma fille, car beaucoup de ceux qui s’étaient ralliés à cette Sainte Mission s’en éloigneront. Vous devez augmenter le temps que vous passez à l’Adoration Eucharistique à sept jours par semaine, et seulement alors vous serez capable de marcher seule et sans crainte pour accomplir les tâches que Je vous confierai, dont la plupart seront extrêmement difficiles.

Vous devez tous rester forts en ce temps. Vous ne devez pas écouter ces voix qui condamnent, qui vous agacent et qui augmentent en grande quantité avec l’arrivée de la Semaine Sainte.

Toutes les calomnies, tous les mensonges, toutes les mauvaises objections à Mes Saints Messages pour le monde seront votre croix à porter pendant les dix prochains jours. Mes disciples, ils ne vous laisseront pas un seul instant de repos, de prière ou de méditation sur Ma Très Sainte Parole.

Soyez conscients que sans la protection du Saint Rosaire, qui doit être récité quotidiennement, vous seriez vous-mêmes ouverts aux doutes, qui ne viennent pas de Moi.

Le temps de la division est proche et vous devez vous préparer. Je désire vous accorder une Grâce spéciale pour vous aider à supporter la persécution et les pressions qui vous seront imposées afin de vous encourager à vous retirer de Mes Messages. Il faudra une grande foi, une grande confiance et des nerfs d’acier pour vous concentrer sur Ma Sainte Parole, et vous devez donc réciter cette Croisade de Prière une fois par jour à partir de maintenant.

Croisade de Prière (102) – Pour soutenir ma foi et ma conviction dans le Message de Dieu pour le monde

Très cher Jésus, lorsque je suis abattu, relevez-moi. Lorsque je doute, éclairez-moi. Lorsque j’ai du chagrin, montrez-moi Votre Amour. Lorsque je critique, aidez-moi à rester silencieux. Lorsque je juge un autre en public, scellez mes lèvres. Lorsque je prononce des blasphèmes en Votre Nom, rachetez-moi et ramenez-moi sous Votre protection. Lorsque je manque de courage, donnez-moi l’épée dont j’ai besoin pour combattre et sauver les âmes que Vous désirez. Lorsque je résiste à Votre Amour, aidez-moi à capituler et à m’abandonner, complètement, à Votre Amour bienveillant. Lorsque je m’égare, aidez-moi à trouver le Chemin de la Vérité. Lorsque je mets Votre Parole en doute, donnez-moi les réponses que je recherche. Aidez-moi à être patient, bienveillant et courtois, même envers ceux qui Vous maudissent. Aidez-moi à pardonner à ceux qui m’offensent et donnez-moi la Grâce nécessaire pour Vous suivre jusqu’aux extrémités de la Terre. Amen

Allez, Mes précieux disciples, et souvenez-vous que votre devoir est envers Moi, envers votre Église et envers Mes Enseignements. Prenez l’Épée du Salut et, avec elle, combattez avec Moi pour emmener chacune des âmes, y compris celles qui pèchent contre Moi, dans Mon Royaume.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum