Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère de Dieu : La division dans le monde, amenée par Gog et Magog, va séparer les familles en deux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère de Dieu : La division dans le monde, amenée par Gog et Magog, va séparer les familles en deux

Lundi 18 mars 2013 à 19h35

Mon enfant, ne doutez jamais de l’importance de cette Mission et ne permettez jamais que les attaques dirigées contre vous détournent votre attention de mon Fils bien-aimé.

C’est en raison de Son Amour et de Sa Miséricorde que mon Fils révèle au monde les plans du malin pour s’emparer des âmes avant le temps de la fin. Ce plan sournois a été conçu depuis longtemps et sera infligé aux enfants de Dieu par les forces maçonniques qui ont fait alliance avec le malin.

Ne laissez personne dans le doute quant aux prophéties que moi, votre Mère, ai révélées tout au long des siècles aux voyants et visionnaires. Les enfants, ne soyez pas effrayés. Soyez plutôt joyeux et plein d’espoir car le temps du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre est proche, et les enfants de Dieu seront enfin débarrassés du mal que chacun d’entre vous avez subi pendant toute votre vie.

Ce temps a été prédit dans le Livre de Mon Père, et par ce fait, vous devez accepter la Vérité du contenu du Livre de la Révélation. Si vous n’acceptez pas le Livre de la Révélation, donné à Jean, alors vous ne pouvez dire que vous acceptez le reste du Livre, la Très Sainte Bible.

La plupart des événements qui vont se produire seront durs et douloureux, car La division dans le monde, amenée par Gog et Magog, va séparer les familles en deux. Le complot abominable et les plans mensongers mis au point par le faux prophète et l’antichrist, seront la plus grande supercherie depuis que les Pharisiens ont refusé mon Fils. Quand ces Pharisiens ont repoussé mon Fils, ils ont empêché que la Vérité soit donnée aux enfants de Dieu. Cela a réduit le nombre de disciples de mon Fils durant Son temps sur Terre, et en a empêché un très grand nombre de devenir Chrétiens. La même chose sera vraie avec ces deux personnages, qui porteront l’image de la bonté mais détourneront beaucoup d’enfants de Dieu du droit chemin. Ils rendront beaucoup de gens aveugles à la Vérité car les changements radicaux qu’ils feront tout au long de leur règne les détacheront des Lois de Dieu.

On racontera aux enfants de Dieu que le mal est acceptable et que certains péchés n’offensent pas Dieu. Les gens les croiront et, ce faisant, tourneront le dos à Dieu.

Priez, priez, priez pour que leur règne soit court et que la Vérité prévale afin que l’Église de la Terre de mon Fils puisse rester intacte.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum