Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous dévorez très facilement ces fausses paroles qui vous sont présentées par des menteurs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vous dévorez très facilement ces fausses paroles qui vous sont présentées par des menteurs

Vendredi 18 janvier 2013 à 20h15

Ma chère fille bien-aimée, comme il est facile de noyer Ma Voix sous les hurlements de ces faux prophètes qui infiltrent le monde en ce temps.

Qu'ils sont fous ceux d'entre vous, même parmi Mes fidèles disciples, qui êtes si assoiffés de Mon Amour que vous dévorez très facilement ces fausses paroles qui vous sont présentées par des menteurs.

Ne savez-vous pas que Je ne communique Ma Parole qu'à un petit nombre d'âmes ? Ne vous ai-Je pas dit que Ma Parole, donnée aujourd'hui, est la dernière de cette sorte ? Pourquoi alors recherchez-vous avec tant d'impatience les paroles de prophètes nouvellement déclarés, qui affirment parler en Mon Nom ? Leur désir est de rechercher gloire et l'attention. Ce qu'ils font, c'est de nourrir Mon troupeau d'une alternative appauvrie, pleine de mots sans substance. Beaucoup de ces pauvres âmes ne cherchent pas à faire le mal car elles sont conduites par leur dévotion envers Moi, pour faire connaître l'Amour de Dieu. Cependant, Je ne les ai pas instruites à faire cela, car Je ne leur ai pas révélé Ma Parole Sacrée, ni les détails de Mon Plan Sacré. D'autres, malheureusement, sont influencées par l'esprit du mal afin d'occulter Ma Sainte Parole.

Alors qu'un très grand nombre de voix, sorties de la bouche des faux-prophètes, attirent l'attention de beaucoup, Ma Véritable Voix est mise à l'écart. À ceux d'entre vous qui recherchez Ma Voix, et qui prêtez l'oreille aux paroles de nombreux prophètes auto-proclamés, écoutez-Moi maintenant.

Il y a des âmes choisies par lesquelles Je communique depuis plusieurs décennies. Je communique encore avec elles. Depuis le début de cette Mission, Je n'ai donné à aucune autre âme la permission de proclamer Ma Parole en public en ce temps, à l'exception de ces âmes choisies bien-aimées qui travaillent pour Moi depuis des années.

Comment dois-Je élever la Voix afin que vous puissiez M'entendre ? Que recherchez-vous ? Est-ce la Vérité ? Est-ce le sensationnel ? Est-ce la poésie, qui vous rappelle la manière dont Ma Parole doit apparaître à l'écrit ? Pourquoi alors, de tous les prophètes qui affirment parler en Mon Nom, c'est Moi que vous rejetez à travers ces Messages ?

Oh ! Comme vous vous êtes laissés séduire. Comme vous vous laissez entraîner loin de Mes Bras Aimants. Comme vous vous laissez mystifier par de doux sons qui ne ressemblent en rien à Ma Vraie Parole.

Le temps viendra où vous aurez honte de votre cruauté, de votre rejet implacable de Ma Sainte Parole, de votre refus entêté, né du péché d'orgueil, à embrasser Ma Parole Sacrée en ce temps-ci, car c'est le temps où la Vérité sera révélée à l'humanité, pour le bien de votre âme et de celle de tout homme, femme et enfant.

J'ai promis au monde que la Vérité serait révélée à tous durant cette période, et pourtant un très grand nombre d'entre vous êtes aveugles et sourds à la Parole de Dieu. Je vous invite à méditer sur votre quête de Ma Miséricorde, Ma Parole et Ma Promesse. Puis vous devrez Me prier de vous guider et de vous donner la clarté d'esprit avec laquelle vous pourrez Me voir, M'entendre, Me faire confiance et, finalement, vous abandonner totalement à Mon désir de sauver votre âme. Ne perdez pas de temps à peser le pour et le contre, ni à vous laisser influencer, car J'ai besoin de vous.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum