Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je M'adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J'Existe ou pas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je M'adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J'Existe ou pas

Jeudi 3 janvier 2013 à 21h10

Ma chère fille bien-aimée, Je M'adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J'Existe ou pas.

Je Me rends compte de la difficulté pour vous de croire à une vie autre que celle que vous vivez aujourd'hui. Je sais combien il est dur pour vous d'accepter Ma Divine Présence. Sachez pourtant que, lorsque vous aimez quelqu'un, c'est Dieu présent dans votre âme qui permet ce Don. Utilisez cet amour pour M'appeler et Je parlerai à votre cœur.

Vous êtes à l'âge dans lequel, très prochainement, vous saurez de manière instinctive qu'un grand nombre d'événements dans le monde sont causés par le mal, présent dans le cœur des hommes ayant de la cruauté dans leur âme.

C'est le temps où Je ferai entendre Ma Voix parmi vous. Je parle à travers Mes prophètes afin de vous illuminer et que Je puisse vous montrer l'Amour que J'ai pour vous. Ne vous éloignez pas de Moi. Il y a une étincelle de reconnaissance pour Moi dans votre âme.

Voici venu le temps de vous interroger sur votre futur, car vous devez savoir ceci. Sans Moi, sans Mon Amour et Ma Miséricorde, vous ne trouverez jamais la paix.

Je Suis la Vérité. J'apporte des informations, qui peuvent vous paraître inconfortables, mais Je dis la Vérité. La Vérité est difficile à accepter au début parce qu'elle révèle le mal autant que le bien. Les gens ne veulent voir que le côté plaisant, mais très souvent la façade des amabilités chaleureuses recouvre la Vérité. Beaucoup ne peuvent savourer la Vérité – l'Existence de Dieu, Créateur de toutes choses –mais ils sont prêts à accepter les faussetés qui leur sont présentées. Ce ne sont que des formes passagères de titillation, et elles n'ont pas sens. Elles parviennent à vous distraire et à vous procurer un faux sentiment de sécurité. Mais elles n'ont aucune substance.

Souvenez-vous que votre passage sur Terre n'est qu'une sorte d'exil, amené par le péché.

Je Suis venu la première fois pour sauver l’humanité du péché. Hélas, Je n'ai pas été reconnu. J'ai été assassiné et Je Suis mort sur la Croix avant de pouvoir réclamer Mon Royaume. Aujourd'hui, Je reviens, comme prédit, pour reprendre le Royaume promis pour Moi par Mon Père Bien-aimé. Cette fois, Je vais vous préparer tous à cet événement, au plus grand Don de tous, Je vous le promets maintenant.

Vous êtes enfant de Dieu, que vous acceptiez ou non ce fait. Vous êtes très aimés. Je vous illuminerai, si vous venez à Moi en Me demandant de vous aider. Il n'y a rien à craindre car Je Suis votre Jésus bien-aimé, et pour vous Je Suis mort dans une grande souffrance. Ce que vous souffrez vous-mêmes en errant, perdus et dans la confusion, sans jamais trouver la paix, est presque terminé.

Venez, suivez-Moi. J'ai de grands projets et Ma Divinité sera prouvée à tous. Même ceux qui continuent à Me rejeter se trouveront devant la Vérité, lorsque Ma Glorieuse Seconde Venue sera vécue par plus de sept milliards d'individus.

Personne ne niera alors que J'Existe. Cela sera impossible, et pourtant un grand nombre refuseront d'accepter le Nouveau Royaume que Je dévoilerai pour tous les enfants de Dieu.

Ne vous détournez pas, car Je désire vous sauver et vous emmener, avec l'ensemble de l'humanité, dans l'héritage pour lequel vous êtes tous nés.

Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum