Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout homme qui hait un autre homme à cause de sa religion, n'aime pas véritablement Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Tout homme qui hait un autre homme à cause de sa religion, n'aime pas véritablement Dieu

Lundi 24 septembre 2012 à 15h55

Ma chère fille bien-aimée, tout homme qui hait un autre homme à cause de sa religion, n'aime pas véritablement Dieu

Combien cela Me dégoute de voir l'hypocrisie de ceux qui prétendent être de dévots disciples de Dieu. Ces gens menacent de tuer ceux qui ne sont pas d'accord avec eux et d'assassiner ceux qui insultent leurs dieux.

C'est un péché de haïr un autre. C'est un péché mortel de tuer quelqu'un, ou d'essayer de blesser mortellement une autre âme au nom de la religion.

Ne savez-vous pas que, si vous condamnez rapidement quelqu'un à mort parce qu'il insulte Dieu, vous ne suivez pas les Lois de Dieu ?

J'appelle toutes les religions et toutes les croyances qui disent qu'elles croient en Dieu. Si vous croyez en Dieu, alors vous devez montrer de l'amour pour les autres même quand ils vous tourmentent ou vous insultent.

Beaucoup de chemins conduisent à Mon Père mais il n'y a qu'un seul Dieu. Le Vrai Dieu est le Créateur du monde et vous ne pourrez être acceptés dans Son Royaume que si vous aimez votre prochain, et cela inclut vos ennemis.

Il est très facile de haïr un autre car les esprits du mal infestent et tourmentent les enfants de Dieu à chaque seconde. Combien le malin se réjouit lorsqu'un religieux qui professe ouvertement qu'il aime Dieu, incite à la haine et ne réfléchit pas à deux fois avant d'assassiner ceux qu'il croit être ses ennemis.

Aucun homme n'échappera au châtiment s'il tue quelqu'un. Aucun homme ne sera accepté dans le Nouveau Paradis s'il assassine quelqu'un au Nom de Mon Père.

Cela peut être difficile à supporter et vous pouvez être blessés lorsqu'un homme insulte votre foi, mais vous devez prier pour lui et vous ne devez jamais oublier le Commandement : " Tu ne tueras point ".

Les Commandements de Mon Père sont très simples. Ils sont clairs. Ils n'ont pas besoin d'être définis. Mais malheur à celui qui enfreint les Lois de Mon Père.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum